• Warwick Castle escape

    Jouer à Warwick Castle escape

    Warwick Castle escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:11

    Une cache vue des chaises rouges devant un tableau, sur le mur du fond en haut à gauche.

    Une assiette à prendre vue de la longue table au 1er plan, puis la gratter avec la fourchette ; y passer aussi la craie en haut à droite et tout à gauche il y a une serrure.

    Vue de la grande table avec les assiettes au bord jaune, il y a un bâton contre le grand tableau, à sa gauche.

    Une cuillère en bas à gauche dans la salle aux deux chevaliers, touiller la mixture dans le bol, aller dans la salle précédente, la verser sur le tableau gauche et bien agrandir les couleurs : le orange sera en fait un rouge...

    Et coincée avec le couteau et la lame... encore au pixel près car j'ai tout fouillé de fond en comble.

      • mimigrise
        Mardi 18 Octobre 2016 à 20:19

        la lame pour couper les 2 longs morceaux de bois  le couteau pour les appointer, puis mettre les  fers de lances

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 23:24

        C'est que je n'ai trouvé qu'un morceau de bois... pas faute d'avoir cherché.... ouch Je te remercie en tout cas Mimigrise comme ça je ne me pose plus de question.

      • Marieh
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:51

        Le 2ème bâton est à la gauche d'un buste (bien planqué) , vue de départ deux fois à droite ...yes

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:08

        Merci Marieh. smile

    2
    Moicou
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:28
    Moicou

    Très bon jeu!!! Un peu de recherche et de réflexion mais très faisable. smile

     

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:44

    Bonjour,

    Je suis coincée avec 2 statuettes et 1 outil pour plâtrer , pouvez-vous m'aider?

    Merci d'avance.

      • Marieh
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:55

        Bonjour, il me semble qu'il faut trouver une 3ème statuette, ensuite il faudra utiliser l'outil sur le bas de chacune d'entre elles, ce qui donnera 3 petites clés dorées.smile 

    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:39

    Je m'en doute et là est le problème :-)

      • Marieh
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:52

        Une statue 1ère vue à droite (à partir de la vue de départ) aux alentours d'un tableau, statue dans la pièce où il y a des tables rondes/nappes blanches, là aussi près d'un tableau, et la dernière vue de départ , allez tout droit (donc entre les deux rideaux rouges) et c'est dans cette pièce là , en zoomant je crois ...smile

         

         

    5
    nolbzh
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:36
    je touche presque au but, mais je ne comprends pas le coup des 1-2-3-4 dans les ronds bleus, malgré l'indice des flèches...
    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 00:47

    Bon jeu et fini cette fois-ci. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :