-
Wand cave escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGames sur le blog : liste
-
Commentaires
2Pierre54Samedi 25 Octobre 2014 à 00:08Risma,
Il n'est pourtant pas très compliqué cet escape... Peut-être qu'il te manque la clé (?)
3rismaSamedi 25 Octobre 2014 à 00:47J'ai lu 1 au lieu de 7, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir... merci Pierre, je le ferai demain, je vais me coucher.......
4Pierre54Samedi 25 Octobre 2014 à 01:02Bonne nuit Risma...
SoluceVue 1
- sur le monticule, à gauche -> une BOITE d'ALLUMETTES
* allumer une allumette de la boîte de l'inventaire -> une ALLUMETTE ENFLAMMEE
- sur l'extrémité droite des caisses de droite, à l'arrière-plan -> une cLE bronze
- dans la fissure dans les rochers au-dessus des caisses -> une PINCE Dumont
- noter sur le panneau suspendu : 6 7 9 3
- ouvrir la trappe au sol -> un BOITIER
- entrer le code 6793 sur ce boîtier de l'inventaire -> un PIED-DE-BICHE
- utiliser ce pied-de-biche sur la caisse kaki au-dessus des autres -> un MARTEAU
- utiliser ce marteau sur la caisse de droite, à l'avant-plan -> une BOUTEILLE
- utiliser la pince sur la bouteille de l'inventaire -> un PAPIER roulé
- noter sur ce papier roulé de l'inventaire : l'expression du visage (tristesse)
- zoomer et cliquer 2x sur le visage marron sur les pierres en bas du monticule
-> une BAGUETTE MAGIQUEVue 2
- sur les rochers de gauche -> un CRAYON
- utiliser la baguette magique sur la pierre bleue au sol -> 4 GEMMES
- placer ces 4 gemmes sur la caisse au sol -> un CROCHET
- déchirer le sac en bas à gauche avec ce crochet => une boule bleue
- noter sur cette boule : une étoile à 6 branches
- derrière les roches de droite -> un COFFRET rouge
- sur le bloc rocheux à droite -> un SAC
* ouvrir la poche avant de ce sac dans l'inventaire -> une CLE orVue 1
- zoomer sur nichoir à oiseaux en haut à gauche
- cliquer 2x dessus pour faire apparaître une étoile à 6 branches -> un COFFRET
* dans ce coffret de l'inventaire -> des BANANESVue 2
- zoomer sur le singe en haut de la colonne de roches à gauche
- lui donner les bananes -> de la DYNAMITE
- placer cette dynamite dans le trou en bas à gauche, à gauche du sac
- l'allumer avec l'allumette => grille
- ouvrir la grille avec la clé or (la plus petite de l'inventaire)
-> un COFFRET rouge et jaune
* ouvrir ce coffret de l'inventaire avec la clé bronze -> un LIVRE
* ouvrir ce livre de l'inventaire
- utiliser le crayon
- noter la silhouette de chat = CAT
* zoomer sur le coffret rouge de l'inventaire
- entrer C A T
-> une CLE gris foncé
- ouvrir la grille du fond avec cette cléWelldone ~ Great Escape
5KokoSamedi 25 Octobre 2014 à 01:056rismaSamedi 25 Octobre 2014 à 01:13Je n'avais pas vu la clé en bronze de toutes façons... Beuhhhhh ... quand je dis que je dois aller dormir... cette fois j'y vais
8mervettinSamedi 25 Octobre 2014 à 01:29EUH coucou :) merci pour la solution mais.. l'allumette est enflammée mais elle reste sur l'écran de Zoom.
Je n'arrive pas à la faire bouger sur la dynamite. Ca zoom directement sur l'allumette enflamée..
Que faire? Merci d'avance
9MoicouSamedi 25 Octobre 2014 à 09:0610ClaudeSamedi 25 Octobre 2014 à 10:23Bonjour Mervettin, en principe, il faut cliquer dessus afin de la mettre dans l'inventaire !
11rismaSamedi 25 Octobre 2014 à 11:53Eh oui, Mervettin, c'est la grande angoisse des escapes ! des fois, il faut cliquer sur l'objet pour le mettre dans l'inventaire et des fois non, il y va tout seul... De même, souvent, pour qu'une fiche d'indice marche, il faut l'ouvrir dans l'inventaire même si elle est très lisible sans ça... dure, dure, la vie d'escapeur pleine de chausse-trappes et de prisons à vie sauf si un escapeur ou une escapeuse plus chevronné(e) vient à notre secours..........
MERCÎÎÎ
12Fennec13Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:51
Ajouter un commentaire
Je cale complètement...