• Vorago

    Vorago Vorago

    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais.

    Le jeu est long à charger.

    Attention : ce jeu est déconseillé aux jeunes enfants !

    Tous les jeux de Godlimations sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:07
    Dany
    Merci pour le lien Chris07
    2
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:58

    Bonjour , ce jeu a l'air bien mais dur à comprendre j'avance pas grrrr !!

    3
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:58
    liloucc4
    C trop cool vu que la soluce serait VRAIMENT longue je vous laisse le lien
    C en anglais mais ça va pas trop de difficulté ^^
    http://armorgames.com/walkthrough/4201
    4
    clairalina
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:58
    clairalina
    hey merci c'est cool liloucc4 mais même avec la soluce je bug sur le mini jeu avec la voiture télécommandée , j'arrive devant le panneau de bois ou il est sensé y avoir le "shiny object" et rien ne se passe....peux tu m'aider stp?
    5
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:58
    6
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:58
    le jeu est assez long mais bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :