• Vintage painting house escape soluce

    Jouer à Vintage painting house escape

    Vintage painting house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Lundi 8 Juin 2015 à 23:09
    nadine

    il faut de la patience  pour faire  6 : 00 ! inscrit sur le canapé

    j'en suis à mon n ième essai !!!

     

    pfff ! quelle gourde !

    je m'acharnais sur le carré gris  ! et je pensais que c'était moi qui mettait en vert

    au final ça se met tout seul en vert et dès que le vert apparait : il faut appuyer

    SUR LE VERT !

     

    vue C 4  2 petits caches à droite et à gauche !

    2
    dorianeva
    Mardi 9 Juin 2015 à 04:41

    Fini , oufffff

    Il faut cliquer partout !

    Bien regarder les motifs du tapis , j' y ai trouvé la clé pour l' appareil noir ( qui permet d' avoir une vue sous le fauteuil) ainsi que d' autres items.

    Au centre du tableau, une cache de microprocesseur.

    Pas difficile , avoir seulement de la patience, bon couragetongue

     

    3
    Tosca
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:50

    Et bien entendu, il me manque un binoculaire !

    4
    Moicou
    Mardi 9 Juin 2015 à 12:46
    Moicou

    2ème gourde au rapport happy je m'acharnais moi aussi sur le carré gris!!!! Jusqu'à ce que je comprenne tongue

    5
    minacha
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:22

    Merci beaucoup pour le petit cache à droit en C4!

    6
    nadine
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:30
    nadine

    merci Moicou ! je me sens moins seule sur ce coup là  !

    7
    jos
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:51

    Moi il me manque une fleur...

    8
    risma
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:05
    risma

    Et moi, j'ai les 12 binoculaires mais je n'arrive pas à refermer la fenêtre... intello coincée risma !

    9
    senga
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:18

    Bonjour

    Il me manque aussi un binoculaire et je n'ai plus rien dans l'inventaire.

    Merci pour le cache en C4!

    10
    dominik
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:31

    comme Senga;je suis bloquée!

    11
    risma
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:35
    risma

    Bug... bad en le refaisant, ça a marché, la fenêtre se ferme toute seule quand on a mis les 12 binoc...

    Difficile de donner tous les emplacements Senga arf Je vais voir ceux qui sont bien cachés oh

    12
    risma
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:39
    risma

    Je sais qu'il y a une fleur bien cachée sur le sol quand on a déverrouillé avec la clé

    13
    risma
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:50
    risma

    En A3, il faut recliquer sur la clé noire noire pour un binoc...

    14
    senga
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:54

    Merci Risma, je vais essayer mais il faut que je recommence, j'ai fermé le jeu par mégarde!

    15
    senga
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:04

    Merci, c'était ça!!!

    16
    dorianeva
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:46

    Pour Tosca

    Il y a un binoculaire bien caché en B3 sur le coin inférieur de la fenêtre et un autre au dessus du tableau au niveau du plafond ( il faut avoir trouvé les 10 cerises et les 6 jetons jaunes)

    Le premier microprocesseur libre est à trouver en D entre la porte et l' appareil au sol, le mettre sur n' importe quel microprocesseur pour en avoir un autre et obtenir une morceau de puzzle de couleur et ainsi de suite jusqu' à obtenir les 4 morceaux de puzzle.

    Ces 4 morceaux de puzzle sont à mettre en B entre le fauteuil et la table pour avoir la clé

    Oui je l' ai refait pour toi mais ça va très vite une fois qu' on l' a déjà rèussiyes

    17
    Pernette
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:46
    Pernette

    j'aime bien ce jeu - bisous

    18
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:45

    Merci à tous

    19
    nadine
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:34
    nadine

    il me semblait utile de tout résumer

     


    A :
    jumelles sur la droite
    clic sur la plaque à gauche : bouton cerise à actionner
    A1 :
     jumelles sur le pied de canapé
    caches dans le blanc : réunir les 3 parties : il y a deux cercles bouton cerise : clic
    emplacement tonneau
    A 2 :
    cache au centre : emplacement microprocesseur
    A 3 :
    clic sur le lustre : emplacement tonneau  ; cache  sur la droite = jumelles
    B :
    prendre tonneau  en bas à droite :
    cache sur le côté gauche de la fenêtre = emplacement tonneau
    à droite de la fenêtre : cache = bouton cerise à actionner
    zoom sur la caisse : emplacement formes
    B 2 :
    cache en bas du mur sous la fenêtre = jumelles
    cache sur la fenêtre à gauche du carré  = jumelles
    cache sur le poteau = jumelles
    sur le coin haut droit du tapis : tonneau
    C :
    tonneau  au sol
    4 caches sur le mur : 2 boutons cerises ; 2 boutons  : ne pas oublier de les actionner !
    C 1 :
    emplacement 4 fleurs
    cache à droite = tonneau  ; cache à gauche = jumelles
    en haut de la vue sur la frise : clé
    C 2 :
    bouton  en haut gauche : actionner = tonneau
    cache rond au centre = figurine
    grand cache : emplacement microprocesseur
    C 3 :
    cache rond = figurine ; cache carré : mettre le tonneau  = fleur ; bouton cerise : clic
    C 4 :
    emplacement figurines : manque 1 !
    cache dans le coin bas droit de l'emplacement figurines = bouton à actionner
    cache entre les carrés sur la gauche =  bouton cerise : clic
    D :
    cache à droite de la porte : mettre le tonneau  = jumelles
    cache à gauche de la porte : bouton à actionner
    à gauche  de la porte : bouton à actionner
    dans le coin bas droit de la porte : fleur
    coffre pour les jumelles
    D 1 :
    dès que le carré GAUCHE passe au vert (sur 6 comme indiqué sur le canapé ) clic dessus = bouton cerise à actionner
    cache à droite de la fenêtre : mettre le tonneau  = jumelles
    cache sous la fenêtre gauche : emplacement microprocesseur
    cache sur le canapé = tonneau
    A 1 :
    mettre le tonneau  = bouton cerise à actionner
    A 3:
    mettre le tonneau  = figurine
    B :
    mettre le tonneau  =bouton à actionner
    mettre la clé sur le fauteuil = nouvelle flèche =
    B 1 :
    cache à droite du fauteuil : emplacement microprocesseur
    au dessus modèle pour A 1 : on l'a déjà fait !
    cache carré sous le fauteuil = fleur
    C 4 :
    mettre la figurine = jumelles
    D :
    effet boutons(tous trouvés)  à gauche de la porte = fleur , bouton cerise à actionner
    A :
    effet boutons cerises (tous trouvés) : jumelles à gauche du cadre
    C 1 :
    mettre les fleurs = jumelles
    D :
    mettre les jumelles : clic sur le coffre = microprocesseur

    => à utiliser en A 2 ; B 1 ; C 2 : D 1 = 4 formes à mettre en B sur la caisse

    = clé de la porte de sortie en D

     

    20
    Mardi 9 Juin 2015 à 20:16

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :