• Valentine's day soluce

    Valentine's dayValentine's day

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais. Pas de problème avec la langue.

    La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 17:03
    Dany

    Merci Siss

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 17:03
    Dany

    Bravo Marie !

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 18:14
    Dany

    Pour une fois qu'un bug permet de finir un jeu

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 19:08
    Dany

    Bravo !

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 19:33
    Dany

    Merci Mafalda

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    christinec2

    SORTIE, mignon , j'ai allumé le gateau et dehors...

    7
    sweetydog
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    sweetydog

    et moi suis nulle, j'y arrive pas!!!

    8
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Manou

    J'ai trouvé deux ampoules, deux flèches (verte et bleue), un coeur rouge et un briquet. J'ai placé les ampoules sur le lustre, les 2 flèches sur la cible (verte en 1 et bleue en 4) et le coeur rouge sur la porte.

    Je ne trouve pas le code avec les coeurs roses et jaunes. J'observe les tapis, rien !

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    christinec2

    le code pour les coeurs sous le cadre de l'ours

    10
    sweetydog
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    sweetydog

    j'ai les 2 ampoules, le coeur que j'ai mis sur la porte, le briquet mais j'ai pas les bougies, et je n'ai que la flèche vert (mise en 1)

    et là je tourne, je tourne et je tourne!!! d'ailleurs je commence à avoir mal au crane à force de tourner!!!

    11
    sweetydog
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    sweetydog

    ça y est j'ai les 3 amoules, allumées la lumière est trouvé un code à 4 chiffres!!!

    c'est magique comme l'effet de poster aide beaucoup!!!! je crois que je vais poster plus souvent!!! bon allez, je continue ma ronde!!!

    12
    sweetydog
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    sweetydog

    ça y est fini!!!

     

    bon ben un conseil, ne vous embettez pas à chercher les fléchettes, elles ne servent à rien!!! que de temps perdus et de tour pour rien!!! pfff!!!

    13
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Manou

    Merci ! Sortie !

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    christinec2

    moi elles m'ont donné une clé pour le tiroir de l'armoire...

    15
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Béatrice d'Afrique

    moi aussi, j'ai eu la clef comme cela ... 

    16
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Béatrice d'Afrique

    Je dois être aveugle ! J'ai allumé la bougie, j'ai la clef de la porte, mais comme je n'ai pas le coeur de cette dernière, suis bloquée. Sûrement donné avec le code du pc ... mais je bloque. 

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    christinec2

    le coeur est au milieu des coussins (1 ère vue)

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    christinec2

    je retire, c'est l'ampoule...le code est en 1 ère vue clic dans le cadre rouge, sur une sorte de réveil noir

    19
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Béatrice d'Afrique

    @christine : j'ai beau cliquer sur les coussins, rien de rien !

    Bug ? 

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    christinec2

    lis le com 13, désolée...

    21
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    marion

    comment faire pour trouver la 2è ampoule? Quand je veux cliquer, le tiroir se referme!!

    22
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    marion

    je retire ce que j'ai dit, elle s'est mise dans les items quand mm...

    Par contre, pour les 3 "lustres", il faut se référer au code à côté de la porte non? Car ça fait rien...

    23
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    marion

    je retire ENCORE ce que j'ai dit...magie du post! ;)

    24
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Béatrice d'Afrique

    Merci Christine 

    25
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    marion

    bon ben sortie mais y a pas mal de trucs que j'ai pas utilisé...p'tet pas la bonne sortie en fait!

    26
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    siss															l

    BONNE ST VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX

    27
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    nadine

    au secour ! je ne trouve pas le coeur pour mettre sur la porte

    28
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    marie

    FINI.

    29
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    nadine

    au milieu des coussins  oui je l'ai vu mais peux pas le prendre

    30
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    christinec2

    non, lis mon com 13, et met ce code sur l'écran du PC tu auras le coeur

    31
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    nadine

    rien à faire et j'ai une ampoule en rab !

    32
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    christinec2

    il te faut 3 ampoules pour le lustre

    33
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Sophia

    Sortie avec 2 ampoules en plus ?? qui ne servent à rien ??

    34
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    nadine

    sortie ! merci christine, il faut que j'apprenne à lire, mais j'ai qd mm eu une 4è ampoule !

    35
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Sophia

    Pour le coeur il faut faire le code de l'ordi (le code est dans truc marron dans le cadre rouge) il apparait ensuite...

    36
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Marbio

    En fait, un magnifique bug permet de reprendre encore et encore l'ampoule du meuble avec des carrés de couleurs (et peut-être n'importe quelle autre également, je n'ai pas testé). Du coup, inutile de tout chercher, il suffit de reprendre trois fois cette ampoule pour pouvoir allumer et avoir le code. Ca explique également pourquoi certains sont sortis avec des fléchettes ou des ampoules inemployées... 

    37
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Mafalda

    Soluce :

    *********

    *

    * Prenez la FLECHE VERTE en bas de l'image et la 1e AMPOULE entre les 2 coussins rouges sur le canapé . Zoomez sur le cadre en dessous de l'ours vert et notez les 2 indices : sur le bas du cadre de l'ours les bandes rectangulaires : Horizontale , horizontale , verticale , penché à 1H et sur l'objet du tableau du bas la disposition des carrés :

    *****

    xCx

    xCx

    CxC

    ******

    *

    Tournez à droite . Prenez le BRIQUET sous la table et notez l'ordre des couleurs des mugs : Violine , saumon , blanc , rouge . Revenez à gauche , zoomez sur la commode et cliquez sur les carrés dans l'ordre des couleurs . Prenez la 2e AMPOULE dans le tiroir .

    *

    * Reculez et tournez à gauche . Notez la disposition des 3 cercles sur le tableau à gauche de la porte . Revenez à droite et reglez les boules chinoises selon cette disposition : (de gauche à droite) 1 clic sur la grosse boule , 3 clics sur la boule moyenne et 2 clics sur la petite boule . Prenez la FLECHE BLEUE

    *

    * Tournez 2 fois à droite . Zoomez sur le PC et cliquez sur les barres comme sur l'indice des carrés . Récuperez le COEUR . Zoomez sur les coeurs sous les affiches et reglez les selon l'indice vu sous l'ours . Prenez la FLECHE ROUGE .

    *

    * Zoomez sur les affiches et notez l'indice pour les fleches : Rouge =3 , Bleue = 4 et Verte = 1 . Tournez à droite et mettez les 3 fléches sur la cible selon ce code . Récuperez une CLEF .

    *

    * 2 fois à gauche et ouvrez le tiroir de l'armoire . Prenez la 3e AMPOULE . Allez en vue de la porte et mettez les 3 ampoules sur le lustre . Appuyez sur l'interrupteur et notez le code : 6317

    *

    * Tournez à gauche et entrez ce code sur le coffre rose . Prenez la BOUGIE . Revenez en vue de la porte , mettez la bougie sur le gâteau et allumez la avec le briquet . Prenez la CLEF .

    *

    * Mettez le coeur sur la porte , ouvrez la et c'est fini !

    38
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    yoyo															l

    sortie toute seule et avec deux ampoules en rab !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :