• Unique royal room escape soluce

    Jouer à Unique royal room escape

    Unique royal room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker - OnlineEscape24  sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Lundi 24 Juillet 2017 à 22:52
    risma

    Soluce par l'image... j'utilise du blanc ou du marron selon le fond...

    • les billes de couleur sont à ranger : vert à gauche et rouge à droite selon l'indice sur le miroir de gauche vue 4

     

    • clic sur les boules bleues le nombre de fois selon l'indice sur le miroir  vue 3 : 3 2  1 5

    • le total de chaque rayon doit être de 34 selon l'indice sur le miroir de droite vue 4

     

     

    • sur le panneau leviers : clic x4 - x3 - x2 - x3 selon l'indice 5434 vue 1

     

    pour ceusss qui ont du mal à voir... oh

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 23:05

        Ah ben ! tu es déjà passée ? j'allais dire : "Et c'est qui qui va nous faire une superbe soluce en images ?" Hihi !J'ai un métro de retard ! winktongue

        Très joli graphisme en tout cas ! un plaisir pour les yeux. yes

        Merci Madame la touriste ! wink2

      • risma
        Lundi 24 Juillet 2017 à 23:20
        risma

        wink2 ce n'est pas trop long et ça m'évite de m'emmêler les pinceaux dans des explications...... si l'image pouvait être plus grande ! mais ça doit rester dans le cadre du blog... j'ai des goûts plus contemporains mais... sûr que si on m'offrait une résidence comme ça, je ne la refuserais point... he

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 07:00

        Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :