-
Underwater aiplane wreckage escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2BribarVendredi 2 Octobre 2015 à 10:193Vivi :-)Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:465rismaVendredi 2 Octobre 2015 à 16:07
Ajouter un commentaire
Pas évident à trouver les objets !
et rien compris au papier chiffré (indice pour dessiner l'étoile ??)
- vue de départ, ramasser une montre vers le bas droit, noter les points couleurs autour du cadran
prendre une ancre derrière les rochers du milieu (sous le requin qui passe)
- aller à droite, ouvrir la coquille = une perle
cliquer sur le rocher sous la coquille pour dévoiler un trou...
prendre une manette sur le haut de l'avion
prendre une pelle bas droit dans l'ouverture sombre
entrer les couleurs de la montre sur l'aile (pas évidentes !) = une brosse
- aller à droite, ouvrir la coquille sous l'hélice = une perle
noter le coffret sous l'avion pour placer 4 perles...
utiliser la pelle pour casser la vitre en haut et entrer
- intérieur, ouvrir la coquille = une perle
cliquer pour stopper les 4 poissons = 5128
entrer ce code sur le coffret au dessous = un aimant
cliquer sur la pierre vers le haut gauche = un puzzle
noter le panneau vert en bas...
- aller à droite, utiliser l'ancre pour soulever la tôle = un puzzle
- aller à droite (vue hippocampe), ouvrir la coquille bas gauche = une perle
- aller placer les 4 perles sur le coffret à l'extérieur = une pelote de fil, lui attacher l'aimant
- aller vue précédente, plonger l'aimant dans le trou sous la coquille = un puzzle
- retourner dans l'avion (vue hippocampe), reconstituer le dessin bas droit = un puzzle
- aller à droite, prendre un crochet en haut gauche et une manette sur la droite
noter le panneau points couleurs au fond...
- revenir en arrière, vue panneau vert
placer les 4 pièces de puzzle sur le coffret = parchemin indice chiffres couleurs
- aller tout à droite, zoomer sur panneau points couleurs
relier les points entre eux pour former une étoile à plusieurs branches (je suppose que le parchemin était l'indice, peut être le nombre de traits qui arrivent ou partent mais je n'ai pas compris !) et ça s'ouvre rapidement...
il n'y a que le point à 9H qui n'est relié qu'une fois = carte
la brosser = indice pour le panneau vert
- aller cliquer sur le panneau vert selon l'indice = une manette
- aller 2x à droite, placer les 3 manettes sur le côté de la "baignoire " et les remonter = un détecteur de métal
- vue de départ, passer le détecteur sur la "trappe" blanche, on voit qu'il y a quelque chose dessous
utiliser le crochet, la boite noire de l'avion est retrouvée...SORTIE...