• Underground schemes house escape

    Jouer à Underground schemes house escape

    Underground schemes house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 09:17

    Facile et vite fait.

    Pourquoi une photo de moto ? ? ?

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 09:38

    Je ne vois pas de moto mais Eklblog a une petit problème avec les photos aujourd'hui arf

    3
    Eglantine
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:24

    Je viens de le refaire et oui il a y a une image de moto quand on a introduit les 10 items.

    Pour être sûre de ne rien rater j'ai regardé le Walkthrough. C'est pareil.

    C'est le cadeau Bonux !

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:43

    Ah, ok, merci? Je n'ai pas encore fait ce jeu alors je ne comprenais pas ta question.

    5
    Vivi :-)
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:54
    Vivi :-)

    L'ancien modèle est de retour ! Un peu court wink2

    6
    sasha
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 21:10
    Bonsoir j'ai toujours le meme soucis avec ces codes j'y comprends rien un coup de main s'il vous plait?
      • Klody
        Lundi 2 Novembre 2015 à 08:54

        chaque indice code comporte deux chiffres de taille différente le petit est celui de l'ordre dans lequel on entrera le second chiffre en gras sur la grille de chiffres après zoom. 

        Il faut les avoir tous et qu'ils s'affichent à gauche de l'écran.

    7
    Moicou
    Lundi 2 Novembre 2015 à 16:49
    Moicou

    Franchement il n'est pas compliqué mais trop court. Et pourquoi cette image de moto? Mystère. sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :