• Unbelievable coast guard rescue soluce

    Jouer à Unbelievable coast guard rescue

    Unbelievable coast guard rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 22:33

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 00:02

        Merci Maritxu

      • Katouchka
        Dimanche 2 Juillet 2017 à 08:24

        Merci Maritxu même si je n'ai pas eu besoin de ton aide.

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:25

    Bloquée ! le passage à l'ancre ne veut pas s'ouvrir.

    3
    klody
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:38

    Merci Maritxu, surtout pour la grille de chiffres sur laquelle je butais ; jai été voir ta solution pour m'en sortir?

    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:58

    VUE 1
    - place pour 4 bouées
    - noter les chiffres rouges
    - 1 pierre en bas à gauche
    aller à gauche
     
    VUE 2
     place pour 5 pierres jaunes
    - noter les chiffres violet
    - 1 pierre
    - 1 jeton ancre
    2 fois à droite

    VUE 3
    - noter les chiffres bleues
    - 1 feuille
    - 1 pierre

    VUE 4
    - place pour 8 pierres
    - 1 pierre marron

    VUE 5
    - noter les chiffres verts
    - 1 pierre
    - 1 lance sur la droite du ponton
    - passer les poissons jaunes à droite --> 1 bouée

    VUE 6
    - 2 pierres
    - utiliser la pierre marron sur le tube --> 1 couvercle
    - 1 serviette à droite
    - compléter les lignes --> 1 pierre

    VUE 7
    - noter les chiffres jaunes
    - cliquer sur le bouton au centre et noter les 4 dessins
    - 1 pierre
    - 1 fruit

    VUE 3
    - utiliser le couvercle sur le fruit rouge --> indice 4 dessins

    VUE 5
    - utiliser ce code sur les planches --> 1 pierre jaune

    VUE 4
    - utiliser le code des chiffres = jaune vert bleu violet rouge sur les nageurs --> 1 pierre jaune
    - poser les 8 pierres --> D D G D G

    VUE 1
    - utiliser ce code sur les ancres --> 1 pierre jaune
    - utiliser la serviette sur la statue au fond à gauche --> Noter l'indice

    VUE 2
    - utiliser la pierre marron sur le tronc --> 1 boussole
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 7 --> 1 bouée
    - utiliser l'indice de la VUE 1 : 3e 4e 4e 3e --> 1 bouée

    VUE 1
    - poser la boussole --> 1 = NO, reprendre la boussole
    - faire pareil :
    VUE 3, 2 = S
    VUE 4, 3 = SE
    VUE 6, 4 = E

    VUE 7
    - utiliser ce code --> 1 bouée

    VUE 3
    - utiliser la lance au-dessus des poissons --> 1 poisson

    VUE 1
    - poser les 4 bouées --> 1 pierre jaune
    - poser le poisson --> 1 pierre jaune

    VUE 2
    - poser les 5 pierres jaunes --> 1 ancre

    VUE 7
    - poser l'ancre et entrer

    VUE 8
    - noter les 4 couleurs
    - place pour 5 bonshommes
    - 1 fruit
    - 1 jeton ancre
    - poser la feuille --> indice jaune 3x3 ancres
    aller à droite

    VUE 9
    - 1 pied de biche en bas
    - 1 morceau de viande dans le bec de l'oiseau
    - 1 étoile dans le rocher

    VUE 10
    - place pour 5 fruits
    - place pour 3 fleurs
    - 1 jeton ancre
    - utiliser les 4 couleurs de la VUE 8 sur les poissons : G H B D --> 1 bonhomme

    VUE 11
    - place pour 3 cubes
    - 1 feuille dans la parois à gauche
    - 1 fruit dans la parois au-dessus de la porte
    - poser les 3 jetons ancre comme VUE 8, il faut un code rouge

    VUE 9
    - poser la feuille --> indice rouge 3x3 ancres

    VUE 11
    - utiliser ce code, il faut un code bleu

    VUE 8
    aller à gauche

    VUE 12
    - place pour 4 noix de coco
    - utiliser le couvercle sur le fruit jaune --> 3x3 chiffres
    - 1 feuille
    - 1 fleur

    VUE 13
    - poser la feuille --> indice bleu 3x3 ancres
    - utiliser le pied de biche sur le cheval --> 1 bonhomme
    - 1 demi noix de coco

    VUE 11
    - utiliser le code bleu --> 1 bonhomme
    - verser la demie noix de coco sur les pierres --> 1 fruit

    VUE 5
    - donner le morceau de viande au crocodile --> 1 fruit

    VUE 10
    - poser les 5 fruits --> 1 bonhomme
    - ranger les chiffres comme VUE 12 en utiliser les flèches pour déplacer le carré --> 1 bonhomme

    VUE 8
    - poser les 5 bonshommes --> 1 étoile de mer

    VUE 11
    - poser l'étoile de mer et entrer

    VUE 14
    - noter les feuilles claire/foncée
    - poser l'étoile en bas --> indice 6 oiseaux
    - 1 fleur
    - 1 main ?
    - faire le jeu (j'ai triché) :
    4 2 2 3
    3 1 4 4
    3 2 1 4
    2 1 1 1
    --> 1 noix de coco

    VUE 9
    - utiliser le code des feuilles claire/foncée sur les boules noires --> 1 noix de coco

    VUE 13
    - ranger les 6 oiseaux comme VUE 14 --> 1 noix de coco

    VUE 14
    aller à droite

    VUE 15
    - place pour 3 mains
    - 1 fleur

    VUE 10
    - poser les 3 fleurs --> 1 noix de coco

    VUE 12
    - poser les noix de coco --> 1 jeton

    VUE 15
    - poser le jeton et entrer

    VUE 16
    - compter 4 2 3 1 points sur les coccinelles
    - 1 main
    - 1 cube
    - compter les traits et entrer ce chiffre --> 1 main

    VUE 15
    - poser les 3 mains --> 1 cube

    VUE 14
    - utiliser le code de la VUE 16 = 4231 --> 1 cube

    VUE 11
    - poser les 3 cubes --> 1 drapeau SOS

    VUE 17
    - poser le drapeau
    FINI !!!

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