• Un nouveau compagnon

    Choupi

    Ma fille a adopté ce petit chaton trouvé abandonné sur le parking d'une station service. Elle l'a baptisé Choupi. Il n'avait que trois semaines selon le vétérinaire. Il était sale et plein de puces. Mais aujourd'hui, lavé, déparasité, vermifugé, vacciné et identifié par une puce, il a fière allure. Il est très câlin et plein d'énergie.

    Après deux semaines d'observation, il est devenu le compagnon de jeu de notre chat Nirti.

    Nirti


  • Commentaires

    1
    mimi
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:47

    bonjour il est trop mimi ce chaton  bonne journée a vous 

     

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 14:04

        Bonne journée Mimi

    2
    risma
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:21
    risma

    Mon cœur de maman-chat craque...  Ce petit être peut remercier ta fille ; sûr qu'on n'aura pas besoin d'appeler la SPA pour lui... yes

    3
    Joelle
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:58

    J'aime bien la première photo, il a un petit air satisfait le coquin!

    4
    Blandine
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:27

    Grande amoureuse des chats, je craque pour les deux matous que vous nous présentez. Longue vie à eux. J'ai eu quatre chats, le premier confié par des collègues, une abandonnée avant les  vacances et les deux derniers, deux vieux pépères abandonnés à la SPA. Tous les quatre ne m'ont apporté que du bonheur. Bonne soirée à toutes et tous 

     

    5
    FRANCISCA
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:02

    Bonjour Choupi.

    Comme ton peti chat ,j´ai recueilli ausii un petit chat. Il a maintenant 11 ans et malgré leur indépendance sont des animaux câlins, aimants, joueurs et très fidèles . Il dort avec moi et mamène de l´énergie et de la sérénité . Depuis peu je suis seule et sa compagnie m´est très douce. Si l´on aime les animaux on aime les êtres humains. De nos jours nous avons besoin d´ampathie et d´amour , ils ne nous parlent pas mais si nous les aimons c´est á nous de les entendre. soigne le lorsqu íl en aura besoin et c´est avec son regard qu´il te remerciera. Mais je crois que tu l´as déjá fait et c´est une merveilleuse action que tu as faite. 

    Bien á toi. Cordialement

    6
    A
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:40

    Il porte très bien son nom, il a une tête trop CHOUPI !!! 

    7
    Moicou
    Mardi 1er Août 2023 à 05:53
    Moicou

    Bonjour à tous.

    4 de mes filles ont ou ont eu un chat. Mina 5 ans a disparu un jour de décembre. Et malgré nos recherches nous ne l'avons pas retrouvée. Elle était pucée mais elle n'était  ni à la spa ni chez les vétos. Minouche 8 ans a été retrouvée morte jeudi dernier sur leur compteur, posée là par quelqu'un de compatissant. Ma fille aînée a eu 2 chats Myrtille 14 ans a été piqué dimanche suite à une crise cardiaque et Goji a été trouvée dans la réserve du magasin où mon gendre travaille. Quant à Prost il a été trouvé prostré sur la route d'où son nom.

    Ces 2 derniers se portent bien et vivent une vie très heureuse .

    Je ne suis pas mère à chat, mais la perte de ces 3 chatounes m'a beaucoup peinée et mes filles ont eu beaucoup de chagrin.

    Bravo à ta fille pour cette adoption, il porte bien son nom car il a vraiment l'air "Choupi"happy

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 10:06

    .............................................................................................

    j'avais loupé ce post !

    moi aussi je craque pour les chats : 5 ans le 28 juillet que ma Arley est partie ! elle me manque toujours autant !  

    longue et belle vie Choupi et Nirti !  vous êtes dans une très bonne famille ! 

    9
    Denis
    Mardi 1er Août 2023 à 19:02

    C'est vrai qu'il est mignon ce Choupi et qu'il a vraiment un air satisfait comme le disais Joëlle plus haut.

    Tu dis qu'il est devenu le compagnon de jeu de votre chat Nirti, mais celui-ci n'a pas l'air bien plus vieux,non, à moins que la photo ne soit plus ancienne?

      • Mardi 1er Août 2023 à 19:44

        Oui, la photo est ancienne. Nirti a 1 an 1/2

    10
    Cicia
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:04

    Trop mignons tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :