• Umiescape - Small room escape 8 soluce

    Jouer à Small room escape 8

    Umiescape - Small room escape 8

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Umiescape sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    marysha
    Lundi 9 Février 2015 à 21:29

    trop facile

    2
    christinec2
    Mardi 10 Février 2015 à 10:08
    christinec2

     

    (Avec essais pour le mot Unlock...pas très logique à mon avis)

     

    Vue porte, aller à droite et noter les 3 lettres (à l'envers) sur le mur et la flèche de droite vers la gauche

    sur la table, entrer les lettres dans le bon sens donc EOI = un losange

     

    aller à droite, sur le mur les chiffres indiquent le nombre de traits pour dessiner les lettres

    (ex pour DA = 5, pour dessiner D il faut 2 traits et pour le A il faut 3 traits = 5 traits, pour O ou S il faut un seul trait...)

    zoomer sur la table, on voit le mot UNLOCK en 3 couleurs, compter les traits pour dessiner les lettres et les ajouter par couleur

     

    MAIS j'ai eu un doute pour le L, je comptais 2 traits alors qu'apparemment pour le code il faut en compter un seul !!

    (pas très logique à mon avis car si on compte les traits sans lâcher le crayon, alors pour le N ou le D, il pourrait aussi n'y avoir qu'un seul trait...)

    donc ce qui fonctionne c'est 721 = un losange

     

    aller à droite, noter les lettres couleurs sur le mur (R/Right/Droit, L/LEFT/Gauche, C/Centre)

    zoomer sur la table, noter -BY (donc enlever les lettres en Bleu/B et en Jaune/Y) et sur le mur, retenir les lettres en rouge et en vert = RLCRRC

    cliquer sur les boutons DGCDDC = un losange

     

    aller placer les 3 losanges à droite de la porte pour la SORTIE...

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 10:26

    Merci Christine

    4
    zen
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:40
    zen

    Clear. Pour moi aussi, le code était 731 et non 721, mais bon, je m'en suis sortie en faisant défiler les chiffres. Heureusement qu'on était d'accord sur les 2 autres... sarcastic

    5
    nadine
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:27
    nadine

    pareil pour moi ! 731 !   merci pour - bleu et jaune ! je faisais le contraire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :