• Umiescape - Small room escape 5 soluce

    Jouer à  Small room escape 5

    Umiescape - Small room escape 5

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Umiescape sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    nadine
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:39
    nadine


    boite au carré :
    si l'on suit l'échelle depuis le carré nous avons : S E T = losange

    boite au rond :
    si l'on suit l'échelle depuis rond nous avons : R B B J B J = losange

    boite sans rien :

    610957dhety.png    voir 9 1 7 : l'entrer = losange

    mettre les losanges = clé de sortie

    2
    Vivi :-)
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:04
    Vivi :-)

    Fini, j'ai enfin acquis le principe de l'échelle. Je comprends vite, mais... il faut m'expliquer longtemps ! wink2

    3
    nadine
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:51
    nadine

    en te lisant Vivi, je m'aperçois que je ne l'ai pas redonné comme je voulais le faire, le principe de l'échelle

    => partir d'un point (ici rond carré ou triangle) vers un autre (ici vers le bas)  et changer de direction à chaque croisement mais ne pas remonter .

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 01:33

    Merci Nadine

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:10

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :