• Ultra-violet gallery soluce

    Ultra-violet gallery Ultra-violet gallery

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cliquez en haut à droite sur SKIP THIS ADD pour accéder au jeu.

    La solution de Ninie est dans les commentaires. Bravo pour ta première soluce et merci

    Tous les jeux de Rogue joker sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:41
    Dany
    Merci Ninie et bravo pour ta première soluce, bisous
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:51
    nanette
    oh ma nini , je n ai absolument rien corrigé , je t ai juste qu il manquait deux mots .... oui on a fait le jeu ensemble ,mais tu as le seul mérite de la soluce ....

    bravo ninie , bravo à toi seule pour ta premiere soluce
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 01:00
    nanette
    claudy pour l ordre des soleils , sert toi du tableau avec les ronds et les lignes qui forment un carré en trois D .....

    un grand rond = un soleil avec beaucoup de rayons

    un petit rond  = un soleil avec le plus petit nombre de rayons

    donc regarde les ronds et leur grandeur et associe sur l autre tableau , les rayons avec le nombre de rayons

    j espère avoir été claire

    bonne fin de jeu Claudy
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 01:01
    nanette
    sorry claudy , j ai mis une erreur

    il fallait lire , associe sur l autre tableau , les ronds avec les rayons et non les rayons avec les rayons
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:48
    Dany
    Merci Nanette
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:04
    Dany
    Merci Mamanoane
    7
    ninie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    ninie
    Bon alors 1ere soluce.......faut se lancer un jour!!!!

    1ere vue
    tableau de gauche: dans l'oeil du poisson un soleil
    tableau en face: en haut à droite du tableau un soleil

    a droite
    sur le mur des fleurs, cliquer sur la plus grosse
    les autres fleurs s'ouvrent chacune leur tour, noter
    et cliquer dessus dans le meme sens
    la grosse fleur s'ouvre=un soleil

    a droite
    Tableau de gauche =remarquez un trou dans un des cubes

    a droite une porte
    a droite de la porte une trappe
    on peut l'ouvrir mais on n'a pas le code

    deux fois à droite
    tableau de droite: cliquer en haut à droite le tableau se décroche une clef
    tableau de gauche en bas sur la droit de la pieuvre: un soleil

    a droite

    une lampe: en bas de la lampe un interrupteur
    l'actionner et regarder en haut de la lampe un soleil

    3 fois à droite
    clef sur le tableau en face sur le cube=soleil

    2 fois à droite
    Sur le tableau de gauche, remarquez la couleur des carrés
    elles correspondent à la couleur des cadres avec les poissons
    regardez dans quel sens sont tournés les poissons
    ce qui donne,
    carré en haut à gauche pointe vers la droite
    carré en haut à droite pointe vers le haut à droite
    carré en bas a gauche vers le bas gauche
    et le carré bleu vers la gauche

    ce qui vous donne un carré, qui ressemble au dessin du tableau avec les ronds et les carrés

    regardez les formes sur le tableau ça vous donne le sens dans lequel mettre les soleils,
    de celui qui a le plus de rayons a celui qui en a le moins

    ce qui vous donne un code qui change a chaque fois
    Rentrez ce code à droite de la porte, tournez le bouton a gauche de la porte et....

    VOUS ETES LIBRE!!!!!!!!!!!
    8
    ninie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    ninie
    oups un oubli!!!!!!!!!! Merci à Nanette et Zebu qui m'ont aider pendant le jeu, et qui m'ont guider pour rédiger la soluce!!!!
    Et j'avoue que Nanette m'a gentiment corriger aussi!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup!!!!
    Je suis pardonnée???lol
    9
    zebulonne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    zebulonne
    Bravo ninie   elle est parfaite ta soluce et ce fut un plaisir de jouer avec toi et Nanette .
    10
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    jetor
    bravo ninie, jolie soluce, jai pa joué mai un peu assisté a vos pérégrinations! Continues comme ça, tu vas gagner des grenouilles! ;)
    11
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    claudy
    Merci Ninie et bravo pour ta 1ère soluce.   J'ai bloqué des heures sur le tableau des carrés sans trouver la bonne orientation !

    Par contre là je trouve pas l'ordre des soleils !
    Quelqu'un peut m'aider ?
    12
    mamanoane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    mamanoane
    j'ai beau cliquer le tablo ne se décroche pas!!!
    comment faire???
    13
    mamanoane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    mamanoane
    oups si ca y est j'ai redemarré le jeu et la ca marche
    merci pour ta soluce!
    danny je suis une fidele de ton blog!!!
    j'y suis chaque jours ou presque merci
    14
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    claudy
    Merci Nanette. Je n'ose dire ce que je faisais lolllllllllll J'essayais de metre les soleils sur le tableau qui sert de modèle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :