• Turmoil in the supermarket soluce

    Turmoil in the supermarketTurmoil in the supermarket

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nono est dans les commentaires, ainsi que celle de Risma. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 07:11
    Dany

    Merci Nono et bravo !

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:23
    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:18
    sophie-didou

    Hello Bonjour à tout ce petit monde Je tente de m'échapper mais il doit me manquer qqchose, car j'en suis au point de me tirer avec un masque de l'argent et une clé mais rien ne se passe !

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:21
    sophie-didou

    ça y est j'ai compris il me manquait le filtre du masque !!!! sortie !

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:59
    Dany

    Bravo !

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:00
    Dany

    Bravo !

    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:37
    Dany

    Merci Risma, bonne soirée, bisous

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    pascale

    Fini ! Sortie !

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    marie

    SORTIE,bonne soirée a tous.

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    Mafalda

    Réussi mon cambriolage ! Je ne sais pas si c"etait des mecs du GIGN ou d'autres cambrioleurs que j'ai dégommé mais j'ai pris le magot  et voilà !

    11
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    nono															l

    y'a du rififi au super market !

    je me suis envolé avec le pognon après avoir flingué les 2 malfrats, le premier je me le suis fait avec un coctail molotov et l'autre avec la pétoire du premier

    heureusement, la vitre n'était pas solide, j'ai pu la casser avec une poubelle, il ne restait plus qu'à mettre le masque à gaz et m'évanouire dans la fumée ...

    faut dire que s'était facile, ces andouilles avaient laissé le code du coffre bien en évidence sur un calendrier

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    Mafalda

     Nono ! Bon résumé de l'histoire !!

    13
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    moicoucette

    Dites-moi, dites-moi... Est-ce bien moral s't'histoire?.. Profiter d'un hold-up pour partir  avec la caisse.... Ohhhhh..... La sortie c'est par là  

    Mafalda, on va où cette fois avec ce pognon si durement gagné?.....

    14
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    cecilou

    cool ! c'est la premiére fois que je fais un cocktail molotov:

    pour sophie-didou as tu le filtre qui va avec le masque

    15
    leonny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    leonny

    il est ou le masque je le trouve pas ?

    16
    leonny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    leonny

    il es ou le masque ?

    17
    leonny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    leonny

    dsl pour la repetition ya eu un beug

    18
    leonny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    leonny

    c bon je suis sortie

    19
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    risma

    Mon cœur balançait entre MUNISSIONS et MUNITIONS = c'est MUNITIONS bien sur 

    20
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    risma

    Hold up au SuperMarket de Trifouilly-les-Oies contré par les troupes d'assaut du BLOG DE DANY (BDD)

     

    VUE DES CAISSES : prendre la POUBELLE

     

    À DROITE : un malfrat prêt à sauter sur le pauvre client affolé : sauvons-nous vite

     

    Repasser devant les caisses et À GAUCHE X1 : prendre l'EXTINCTEUR ROUGE

     

    • Encore À GAUCHE : un autre cagoulé qui, heureusement ne nous regarde pas... prendre la SERPILLIÈRE sur le seau de gauche et revenons sur nos pas à pas de loup...

     

    À DROITE X2 puis en BAS X1 : vue d'un rayon de flacons : prendre la bouteille de WHISKEY (et si vous voulez vous en sortir, abstenez-vous de tout boire )

     

    À DROITE : un feu de joie... dans l'inventaire, associer la serpillière et le whisky (ben oui que c'est dommage ) et plonger le tout dans le feu ronflant = le BRANDON de la vengeance....

     

    À GAUCHE, EN BAS, À DROITE : lancer cette torche enflammée sur le premier cagoulé et PAF... ET D'UN... ET NA... YAPUKA ramasser les MUNISSIONS et prendre un FILTRE dans le coin gauche du canapé de droite.

     

    • À GAUCHE - BAS - DROITE : Revenir à l'incendie  : l'éteindre avec l'extincteur : entrer dans le bureau : un coffre-fort à 4 chiffres et À GAUCHE : un calendrier qui nous donne le code (bien gardée, la maison ! hein...) soit =1267 et, contre le débit de boissons (ben oui, c'est un débit de boissons ) prendre le FUSIL (ne me demandez pas quel genre c'est ) en profiter pour, tout de suite, associer les munitions et le fusil

     

    • Entrer le code sur le coffre : on obtient une CLÉ et, le plus intéressant : MUCHO MONNEY (chuis trilingue et avide )

     

    EN BAS- GAUCHE - BAS - GAUCHE X2  : fort de notre pouvoir, allons abattre froidement le deuxième malfrat d'une super rafale (c'est la mode en ce moment et là, je ne rigole plus ...) 

     

    • Ouvrir la porte vitrée (toujours dans la même vue) d'un coup de poubelle bien placé et prendre le MASQUE À GAZ

     

    • Joindre le filtre et le masque à gaz et aller EN BAS - À DROITE X2 - EN BAS - À GAUCHE et avec son masque à gaz, sortir par la porte grâce au masque et à la clé et... ALLER DONNER LE FRIC À LA POLICE (Whahou, je ne vais pas me faire que des amis ) (Meuh non, je plaisante... gardez-le et faites la fête)

     

    Bonne soirée à tous 

    21
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    Mafalda

    C'est toujours un plaisir de lire tes soluces Risma !  

    22
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    christinec2

    Bisous Risma  super soluce !

    bon dimanche (on s'envole chez nous aujourd'hui sacré mistral)

    23
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:19
    risma

    Mouerci Mafalda  il faut un peu faire attention aux fautes, ne serait-ce que pour les enfants qui les liraient.

    Faire une soluce est assez prenant et on ne peut que REMERCIER VIVEMENT (cèskèlcôzbien ) celles et ceux (moins nombreux ) qui pondent journellement des soluces béton, ce qui nous permet, à nous, pauvres paumés des codes , de pouvoir dormir la nuit  

    Très bon après midi, smack smack à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :