• Tribal pit escape soluce

    Tribal pit escape

    Tribal pit escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zebubo est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:10
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:11
    Dany

    Merci Zebubo

    3
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:13
    mymyne

    j'ai attrapé les abeilles que j'ai donné à la grenouile que j'ai elle même donnée au serpent ensuite j'ai réussi a fabriquer une lampe ce qui m'a donné le dessin a reproduire et maintenant je suis bloquée avec un tas d'os et une pointe de flèche... j'abandonne pour ce soir j'espère que demain il y aura du nouveau!

    bonne soirée

    4
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:13
    rose															l

    Je n arrives pas , à reproduire le dessin,  du mur  sur les carreaux

    5
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:13
    zebubo

    Une fois que l'on a fait le dessin, il faut repasser sur les carrés noircis.

    6
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:13
    rose															l

    J ai reussi le dessin

    7
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:13
    rose															l

    Je me suis enfuie de cette forét hostile par une échelle que j ai fabriquée !!!

    8
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:13
    zebubo

    SOLUCE EXPRESS :

    Prendre les os, la plume, les pics, le bâton, attraper les abeilles.
    Donner les abeilles à la grenouille. Prendre la grenouille.
    La mettre devant le serpent > il va la suivre. On peut rentrer dans la case.
    Prendre les os (un sous la boule marron au premier plan), la lampe, le "marteau".
    Prendre la toile d'araignée avec le bâton (haut droit)
    Allumer avec les 2 pierres. > une torche. Allumer la torche. Allumer la lampe. La poser sur la pierre au dessus des carrés.
    Prendre la plume et "balayer" au dessus du feu > un indice
    Reproduire cet indice sur les carreaux blancs, une fois qu'ils sont noircis, reclouer dessus dans le même ordre : un schéma. Cliquer dessus > un couteau.
    Sortir de la case.
    Avec le couteau, couper les lianes (2 coupes à gauche, 2 coupes à droite) et les prendre.
    Aller en bas tout à droite , à la hauteur environ du bas de la case.
    Planter les 2 pitons avec le marteau.
    Prendre les 2 lianes, placer les os pour faire des échelons. Placer l'échelle. Descendre ESCAPE !!!!



    9
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:13
    risma

    Merci à tous, je ne pensais pas qu'il fallait attraper les abeilles à la main  gare aux piqûres 

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:13
    nadine

    merci Zebubo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :