• Torque - Find the numbers

    Torque - Find the numbersTorque - Find the numbers

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les nombres cachés dans les images. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de 123Chase sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:39
    Dany
    Merci de ton aide Pernette
    2
    pavoine chantal - ps
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    pavoine chantal - ps
    impossible de trouver le 7 sur "find the numbers" des motard dans le premier level - peut-on m'aider? merci à vous
    dany : je me régale avec vos jeux et vous souhaite une bonne soirée
    signé : pernette 
    3
    liloupi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    il est au niveau de la chaîne à la ceinture du motard au centre! j'ai galéré dessus pendant un bon quart d'heure! et merci à dany pour ce super blog que je visite sans arrêt (je suis accro, moi? noon!)! 
    4
    pavoine chantal - ps
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    pavoine chantal - ps
    OUF! j'ai tout trouvé, mais il a été très difficile et sympa
    a recommander aux patients !!!signé Pernette
    5
    pavoine chantal - ps
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    pavoine chantal - ps
    merci liloupi signé pernette
    6
    Lynette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Lynette
    li1 niveau 1 ?
    7
    pavoine chantal - ps
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    pavoine chantal - ps
    le 1 sur level1 est le pot d'échappement juste devant vous
    8
    Lynette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Lynette

    Merci, plus évident c'était difficile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :