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Top10NewGames - Rescue the cute birds
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Jeu d'escape the room en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste
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Commentaires
2klodyJeudi 27 Juillet 2017 à 10:59Très frustrant de ne pas pouvoir terminer ce jeu.
J'ajoute quelques éléments au début de solution de Giliance.
L'indice des monnaies nous donne le résultat à entrer sur l'arbre de la première vue.
Arithmétiquement cela devrait faire 102 (en additionnant 2 à la multiplication 20x5), mais désormais dans la plupart des jeux ils ne calculent pas de cette façon d'où 2+20=22 , multiplié par 5 soit 110
On obtient un pied de biche à utiliser sur les rondins de bois pour avoir le code 5 chiffres 87726.
Utiliser ce code dans la maison, à gauche, on obtient un marteau.
J'en suis là et je n'avance plus.
Pour le code hauteur d'après l'indice des tiges d'herbe j'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien ne marche, en tout cas pas 25134 qui semblerait être le plus vraisemblable ou 52143 en fonction du léger décalage des deux premières tiges.
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Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:40
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klodyJeudi 27 Juillet 2017 à 13:50
3 dollars dont le total est 60 donc : dollar= 20
dollar +yen + yen = 30 donc : yen = 5
yen - ? = 3 donc le point d'interrogation = 2
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3RouletabilleJeudi 27 Juillet 2017 à 11:56le puits : le code de la plante c'est : 24133
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Jeudi 27 Juillet 2017 à 13:48
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klodyJeudi 27 Juillet 2017 à 15:23
Si l'on considère qu'il n'y a que 4 traits donc 1-2-3-4 on ne peut pas entrer 5 pour l deuxième tige et les deux dernières ont la même valeur : 3 ; donc effectivement 24133, bravo Rouletabille
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Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:33
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klodyJeudi 27 Juillet 2017 à 16:05
image des tiges
barres de haurteur
résultat
on a bien traits 2-4-1-3-3
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Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:22
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klodyJeudi 27 Juillet 2017 à 20:39
C'est peut-être un effet d'optique pour nous, mais pour les concepteurs ils ont décidés qu'elles avaient la même taille. Hi ! Hi !
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4fanfanJeudi 27 Juillet 2017 à 18:29hello los amigos! qui qu on fait avec la pelle et le marteau?
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fanfanJeudi 27 Juillet 2017 à 18:33
vue du puits en dessous de l arbre avec la pelle on creuse un trou pour obtenir une caisse qu on casse avec le marteau
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LE PONT
- dans la cruche à G : 1 oeuf
- à D : 1 étoile
- derrière la charrette : 1 oeuf
- avancer
LE PUITS
- 1 étoile
- dans les fleurs à D : 1 bout d'image
- dans les fleurs du puits : 1 oeuf
- au-dessus : 1 indice
- contre les fleurs de la grange : 1 plante = 25134
- entrer dans la grange
LES TAS DE PAILLE
- devant : 1 étoile
- à G : 1 étoile, 1 oeuf
- devant à D : 1 bâton
- derrière les pots à D : 1 oeuf, les réunir
LE PONT
- enfoncer le bâton dans le trou derrière le rocher dans l'eau : 1 crabe = 5298
LES TAS DE PAILLE
- noter le nombre derrière la meule au fond D : 1 arrosoir
LE PONT
- au centre, derrière le trou noir, arroser les feuilles : 5 symboles
LE PUITS
- afficher les symboles à D de la porte : 1 bout d'image
LES TAS DE PAILLE
- faire le puzzle au fond : 1 bout de masque
J'abandonne, les indices ne marchent pas.