• Top10NewGames - Escape from mine

    Jouer à Escape from mine

    Top10NewGames - Escape from mine

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:58

    LA CASCADE

    - en BG : 1 rond marron
    - devant : 1 pierre
    - à côté derrière la planche : 1 pierre
    - vers la D : 1 pierre, 1 diamant, 1 rond marron
    - avancer

    LE PONT DE PLANCHES

    - 1 pierre
    - 1 rond marron
    - 1 diamant
    - contre un pilier à G : 1 pioche
    - avancer

    LA COLONNE DE CRISTAUX BLANCS

    - 1 rond marron
    - à G : 1 pierre, 1 diamant, 1 ciseau (outil)
    - devant : 1 fil de fer, le mettre sur la plaque grise

    LA CASCADE

    - mettre les pierres sur la G : indice hauteurs
    - à D du porche utiliser la pioche : 1 pierre cyan

    LE PONT DE PLANCHES

    - positionner les curseurs sur la G : 1 rond marron
    - les réunir : 5 symboles

    LA CASCADE

    - mettre les symboles au fond D : 1 clé

    LE PONT DE PLANCHES

    - ouvrir la boîte au fond : 1 torche
    - éclairer entre les 2 piliers G, en H : 1 pierre bleue

    LA COLONNE DE CRISTAUX BLANCS

    - mettre les pierres au fond G, les placer : 4 symboles
    - vers la G les afficher : 1 parcours

    LE PONT DE PLANCHES

    - faire le parcours au fond : 1 pierre, 1 torche

    BUG !! mes 2 pierres ont disparu quand j'ai zoomé sur la torche !
    J'essaie un autre lien.
    Idem avec le 3éme lien !
    J'abandonne !

      • klody
        Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:17

        Désolée pour toi Giliance je suis sortie sans problèmes de ce petit jeu assez rapide .En toute il faut trouver 6 pierres, 4 vont sur un emplacement, deux pour allumer la torche.

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:42

    Merci Klody pour ta gentillesse. Tu es passée par quel lien ?

      • klody
        Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:32

        Ocean de jeux, le seul sans pub et qui fonctionne toujours pour moi.

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 01:45

    :-( bug pour moi également Giliance  , disparition au m^me moment  de mes deux pierres cry

     

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 12:57

        Merci Klody, Glizh tu me rassures ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :