• Tookie bird escape

    Jouer à Tookie bird escape

    Tookie bird escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Decanter nadine
    Lundi 21 Août 2023 à 14:34
    Bonjour Dany, Je joue sur votre site depuis des années, avant que vous changiez d’adresse, et là j’ai un problème avec les jeux palani il n’y a qu’un jeux qui jeux qui est accessible sur 3 ou 4. Je trouve ça dommage parce que je les aime bien. Que puis-je faire pour pouvoir y jouer ? Je vous souhaite une bonne journée. Nadine decanter
      • vero
        Lundi 21 Août 2023 à 15:26

        Bonjour Nadine,

        Je les ouvre sans problème sur Chrome.

    2
    Lundi 21 Août 2023 à 20:44

    ..............................................................................................

    idem pas de souci avec chrome ! 

     

    - tête de singe derrière le lustre vert dans la maison

    - les têtes se mettent sur les points derrière la mallette rouge , dans la maison 

      • Mardi 22 Août 2023 à 04:43

        Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :