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Tonbi-Tobishima Factory - Rat & rabbit soluce
Tonbi-Tobishima Factory - Rat & rabbit
Autre lien
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:363zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:364zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:365christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:36pareil Zen et j'ai eu aussi un tournevis (mais je ne sais plus où), derrière le poster on peut placer les 2 poupées mais il y a 12 places possibles et l'indice est "birds"...
6zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:367christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:36le tournevis je crois que c'est dans le tiroir à serrure et j'ai essayé de cliquer avec les papiers sélectionnés, je crois que c'est ça mais pas très sure...
tu as pu utiliser la clé quelque part?
8zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:369zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:36J'ai essayé avec les heures:
heure du rat = 23h -> 1h
heure du lièvre = 5h -> 7h, mais non _ à condition que l'horloge" soit avec le 12 en haut_.
10zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:3611christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:3612zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:3613christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:3614christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:36A part les ouvrir et les fermer plusieurs fois en espérant que quelque chose tombe... rien d'autre (bfff = gros soupir !)
15christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:36et voila la FIN (merci EG ) mais je ne sais pas d'où ça sort...
placer la poupée rat sur le 3 et la poupée lapin sur le 6, cliquer sur le bouton bas droite = la clé de SORTIE
16zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:36! j'en avais marre de tourner, mais en forçant le code: mettre le rat à 3h et le lapin à 6 h!
17zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:3618zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:3619nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:3620zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:36Vue de départ: une boîte 3 chiffres sous le lit.
D: Noter les chiffres dans les 2ème et 4ème livres.
Affiche: il faudra un tournevis.
D: prendre la figurine lapin dans le 2ème tiroir et le papier indice dans le 1er. Il faudra une clé pour le 3ème.
Prendre un autre papier indice dans la poubelle.
D: les rideaux coulissent, mais ça ne sert à rien.
Boîte sous le lit: s'ouvre avec 920 (ouf! à mon 4ème essai avec les chiffres des livres!) -> figurine rat.
2xD: en cliquant à droite, vers le bas, de la biblio -> clé.
D: ouvrir le tiroir du bas -> tournevis.
G: dévisser l'affiche -> 12 socles pour placer les figurines et "Bird"
Mettre le rat à 3h et le lièvre à 6h (code forcé) -> clé de sortie.
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Merci Zen