• Time limit of 15 sec soluce

    Time-limit-of-15-sec.JPG

    Jeu d'escape the room en japonais. Il y a de très nombreuses fins à ce jeu, des bonnes et des mauvaises. Voir les commentaires.

    Je n'aime pas les jeux en temps limité mais celui-ci a une version sans limite de temps.
    Version en temps limité.

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2008 à 23:44
    dany58
    Avant de démarrer le jeu, en cliquant sur les caractères en bas à gauche ils deviennent rouges on a : 33 + 26 + 45 = ? 104 - en bas de l'image, sous la trappe, il y a un digicode - si on tape 104 sur le digicode : END 18 - en bas du mur à droite de la porte il y a un trou - sir le côté gauche du meuble blanc à droite de la porte, en bas : extincteur - dans la jarre à gauche de la porte : une clé à molette - à droite de la porte il y a un digicode - sur le moniteur sous la télé on voit des chiffres de couleur - sur le bord gauche du tableau, quand on clic dessus, on voit une inscription - si on clic en bas à droite de ce tableau sur le petit bouton à droite sur la fille : BAD END 03 - au dessus du meuble de la télé clic sur les livres blancs en haut et sur le dessus du meuble : une bombe - aller à gauche - sur le cadre du tableau, en bas à gauche, il y a une inscription - clic sur le cadre jaune à droite de l'image et sur le tableau prendre : la coquille de l'escargot - si on met la coquille d'escargot sur la porte et qu'on clic dessus : END 08 - dans le grand tiroir du bureau il y a une inscription - dans le tiroir du haut : une pince - l'ordinateur est allumé et on peut lire différents documents - aller à gauche - sur le bras du fauteuil il y a une inscription - sous le lit à la tête : une corde et un grappin - aller à gauche et dans la pièce en face - dans la boite noire : un pic - sur la pile de cartons de gauche : une bombe - clic sur les cartons à gauche pour avoir une autre vue et entre les cartons de gauche : un marteau - marteau sur la statuette avec le doigt levé : END 05 - dans la boite noire au fond : une banane - si on donne la banane au monstre orange : BAD END 07 - sur le gros carton noir à gauche : un fusil mitrailleur - revenir dans la premier vue et s'approcher du cadre vert. Clic là où il manquait quelque chose dans le dessin sur l'ordinateur : une peluche ? - clic sur la cadre marron il y a un feu - clic au-dessus du cadre marron, en fait c'est un vitrine - clé à molette sur le panneau du haut : un fusil - clic sur le carton vert pour avoir encore une autre vue - sur la porte bleue encore un digicode - approcher de la boite noire et utiliser la pince pour l'ouvrir : un oignon - entre les cartons de gauche : un stylo - si on clic sur le mur à droite de la vitrine on trouve une caisse - marteau sur la caisse : walkie-talkie - derrière la vitrine il y a un feu - ressortir et aller à gauche - si on clic sur la tache violette on sort du jeu : BAD END 02 - aller à gauche - la cuisinière est an feu - dans le placard bleu : un poireau - si on donne le poireau au monstre orange : END 04 - aller à gauche - en bas du meuble blanc : une clé - clé sur le tiroir du milieu du bureau : une tête - peluche dans le trou à droite de la porte : END 09 - face à la porte de ma pièce avec les cartons clic sur le coin de la table en bas à gauche de l'image : un gâteau en feu - regarder sous la table : un couteau - dans le placard sous la cuisinière, après avoir éteint le feu : un bouchon en liège - couteau puis pince sur les cartons derrière l'armoire bleue : une bombe Mon maximum : END 21 avec trois bombes et trois feux
    2
    Mardi 25 Mars 2008 à 23:51
    dany58
    Encore une autre fin : code = 615 (les chiffres bleus sur le moniteur) sur l'armoire bleue dans la salle des carton : un monstre rouge : END 15
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