• These balls are made for hidding


    These balls are made for hidding


    Jeu de précision en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Avec votre rayon laser, récoltez le maximum de boules cachées dans le noir.
    Les boules dévient le rayon, révélant d'autres boules. Lorsque vous avez éclairé plusieurs boules, cliquez pour les récolter. Sinon, si vous n'êtes pas satisfait du résultat, essayez une autre position. Le temps n'est pas compté.

    Le jeu est un peu plus bas sur la page. Cliquez sur l'image pour le lancer.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 22:45
    cotcotcot !
    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 22:50
    Dany
    bon week-end à toi aussi. Merci.
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 23:23
    LADY   MARIANNE
    bonsoir DANY
    magnifique gif avec les roses !!
    bonne nuit - j'ai 278 mails à ouvrir - et il est 23H20 !
    ce cera pour demain
    bises lady marianne
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 23:45
    Dany
    Oui, il est très beau. Je pense que je vais te l'offrir
    Bon courage pour tes mails et bonne nuit.
    Bisous.
    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:10
    Screu
    Tu as ajouté le jeu alors ! merci et bonne continuation !!!
    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:18
    Dany
    Oui, je l'aime beaucoup !
    Bonne journée.
    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 17:06
    Dany
    Bravo Zouzou
    8
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    hihi dany j'ai vu ton score du jour, désolée je t'ai battue! Pas de beaucoup!
    :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :