• The zombie soluce

    The zombieThe zombie

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Attention : ce jeu est déconseillé aux personnes sensibles.

     

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:44
    Dany

    Bon dimanche Jocelyne, bisous.

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:34
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:32
    Dany

    Bravo !

    4
    JL57 l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    JL57															l

    Le jeu bloque à 85% de téléchargement !...

     Avez-vous le même pb ?

    5
    Mic le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    Mic															le

    Non, ça marche.

    6
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    jocelyne

    le petit zombie ( près de la moto rouge me tue sans arret )... je ne vois pas comment le neutraliser

    bon wk à tous et bisous dany

    7
    lincéà
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    lincéà

    Moi je comprend rien à ce jeu ! j'ai juste une chaine et du scotch quelqu'un l'a compris ?

    8
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    jocelyne

    tu dois cliquer sous la table, y mettre la chaine et avec le papier collant, le mettre sur la prise

     tu peux ouvrir la porte et cliquer sur la chaine ( elle va se déposer sur le rond bleu près du zombie ( ca va le tuer  ouf un de moins )

    tu peux aller au magasin .... attends bien que le 2éme zobie soit bien derrière les boites de conserves et tu cliques sur celle'ci, il sera enterré .. tu recliques dessus ... clef bleu qui ouvre le coffre ... aller à droite .. petit jardin .. clef plus je ne sais quoi et la je bloque aussi ( suis pas bien clair dans mes explications et j'espère que ca va t'aider un peu ) bonne journée

    9
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    Sophia

    Sur mozilla, ça marche...attention si on prend la porte et qu'on clique sur le zombie...it's dead.

    Trouvé un rouleau de scotch, un code sur coffre et une chaîne, accrocher la chaîne sous le bureau et au porte-menteau, mettre le scotch (sous bureau), ouvrir la porte, cliquer sur la chaîne et là c'est le zombi qui meurt...ouf !! un de moins !!

    A droite, clef anglaise et une corde .

    Au centre supermarché, entrer, encore un zombi, lui faire tomber la pile de cylindre dessus et de deux !! puis récupérer la clef bleue, ouvrir le coffre (derrière banque)  une deuxième corde et prendre le cadenas..

    A gauche, prendre un sac de ciment et de la viande (ça n'y ressemble pas ?? )

    Voilà, j'en suis là...

    10
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    stef															l

    ne pas oublier le cadenas,ouvrir la poubelle,y mette la viande,une fois le zombie dedans refermer avec le cadenas...ensuite dans la salle de danse attaccher les 3 zombies avec les 3 cordes,je continu

    11
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    Sophia

    Où est la 3° corde ?

    12
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    jocelyne

    je ne trouve pas la 3éme corde

    13
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    stef															l

    1 dans le jardin a droite

    2 dans le coffre

    3 derriere la poubelle ou on jette la viande

    14
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    stef															l

    finin,ne pas oublier de prendre le baton dans le cimetiere

    15
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    TAJ															le

    OMG , je suis un zombie Oo

    Fini aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :