• The zombie escape 9 soluce

    Jouer à The zombie escape 9

    The zombie escape 9

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:40

    Pour commencer, ne pas cliquer sur les zombies s'ils rentrent mais prendre un CD dans le coin en HG pour le poste.

      • Mamimi
        Vendredi 2 Mars 2018 à 19:46

        \o/ Tu te jettes sur les zombies quand ils rentrent... he

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:24

        Tu sais que ce n'est pas évident pour tout le monde... no moi j'ai bien tenté de négocier avec eux au début ne voyant rien d'autre à faire. Mais une fois que j'ai été dégommée, j'ai tout fouillé et j'ai trouvé le coin magique !intello

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:23
    CerKill

    Bon, j'ai une clé verte, un papier, un fusible que j'ai posé, un poste de radio, deux piles (un CD, un pied de biche, une échelle et un fumigène qui ont déjà servi) et voilà... je n'avance plus :(
    Y a un zombie qui sort de la pièce du fond et qui m'enquiquine...

      • boops
        Vendredi 2 Mars 2018 à 20:32

        coucou cerkill va avec ta radio a la premiere piece ,met toi a coté de l autre radio et la petite radio te donneras les couleurs ensuite direst au fond(le somnambule ne derange pas

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:37
        CerKill

        Merci, boops !

      • Samedi 3 Mars 2018 à 00:36
        nadine.

        j'ai fait ça par "accident" merci boops pour l'explication !

        je les adore ceux là !

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:36
    nadine.

    yesss ! j'ai tout trouvé ! j'avoue que le code couleurs m'a pris du temps !!!

     

    les pièces :

    - dans les bouts de bois vue départ
    - dans une épave au fond de la vue voitures
    - dans l'étagère vue canapés
    - près de la porte de l'armoire au sol
    - dans la maison champignon
    - sur la droite vue porte violette
    - sur la voiture rouge HD sur le parking
    - dans une jardinière vue bâtiment
    - sur les tables à droite du camion de pompier
    - sur le fenwick à gauche du camion de pompier

     

    - CD dans le tas de bois  : mettre dans la radio

    - échelle entre les épaves sur la gauche

    - pied de biche dans une épave

     

    - utiliser le pied de biche sur la vitre du camion = fumigène à lancer sur le groupe de zombies

    - ne pas oublier de zoomer sur le fumigène une fois utilisé

    - mettre l'échelle contre le mur sur la droite

    - vue canapés : radio au sol ; clé verte sous un coussin

                             - fusible dans l'étagère

    - cliquer sur la poubelle avant de sortir de la pièce aux canapés

    - dans le couloir : piles près du zombie au sol

    - le fusible se met sans zoom à droite de la porte au code couleurs

    - revenir complètement en arrière pour mettre la radio près de l'autre radio pour avoir , en légende le code couleurs : R B J V

    - derrière la porte aux couleurs : clé anglaise au sol dans le placard

    - torche dans le placard avec la clé verte

    - cartouches d'encre dans le meuble au sol au milieu de la pièce

    - mettre cartouches et papier dans l'imprimante : noter les directions DGDG

    - utiliser la clé anglaise sur les 4 écrous au sol

    - dans le sous sol : utiliser la torche allumée , suivre les directions du papier D G D G et noter les formes qui apparaissent rond triangle carré étoile

    - pour échapper aux zombies du cimetière : mettre le tas de bois (pris sur la droite de la vue cimetière) sur les bras qui dépassent

    - utiliser le balai (trouvé à G de la maison champignon ) sur la tâche sur la tombe

    - mettre la table (prise sur la droite du bâtiment) devant le bus = jumelles

    - vue bâtiment : clic  sur la grille tout à droite pour utiliser les jumelles

    - vue hélico : cliquer sur la droite : vue hangar

    - sous le hangar : tournevis sur la table à droite du camion de pompier

    - clé rouge dans le camion de pompier

    - sur la gauche de la vue hélico : utiliser le tournevis : l'alarme attire les zombies

    - code sur la queue de l'hélico puis clé rouge sur la porte = FIN !

     

      • Samedi 3 Mars 2018 à 07:00

        Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :