• The zombie 3 soluce

    The zombie 3The zombie 3

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    Le jeu est très long à charger.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:11
    Dany

    Bonne journée Christine, bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:12
    Dany

    Bravo !

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:44
    Dany

    Bon appétit Vivi

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:07
    Dany

    J'ai eu beaucoup de mal moi aussi à l'ouvrir

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:47
    Dany

    Merci Christine

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    christinec2

    Bonjour Dany et merci pour les jeux

     

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    christinec2

    et sortie...

    il faut sauvegarder souvent car les zombies attaquent rapidement

    pour le code lettres de la fin, lire une lettre sur le pilier de droite, une sur la vitre avant de la voiture jaune et une lettre en haut du tunnel

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    Vivi															l

    Bonjour à tous !

    Je suis coincée devant un train . J'arrive à retenir le zombie avec le bâton et j'ai fait disparaître les autres.

    Il me reste un fusible, un crochet, une pierre plate avec 3 lettres, une pierre, un tournevis et le bâton. 

       que dois-je faire ????  

    Bon vu l'heure, en attendant  je vais aller manger  - Bon appétit !

    9
    mimi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    mimi															l

    le fusible c'est dans une vue bien cachée sur une des vues à main gauche,je ne peux pas aider plus car les vues sont indisponibles quand elles ont été utilisées

    On peut virer provisoirement les zombies avec le baton et le marteau

    Quand on recupère une pierre plate rectangulaire, il y a un code de 3 lettres dessus

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    christinec2

    Bjr Vivi, je ressors mes notes...

     

    vue train, clique sur la gauche pour attraper un gros rocher à l'aide du baton

    revenir, en bas du wagon gauche tu peux dévisser, mettre le fusible et entrer le mot que tu as sur une "pierre"plate dans ton inventaire

    le train part, clique sur les rails de gauche pour trouver un briquet et revenir et là tu peux échapper au zombie en cliquant dans le tunnel

     

    et surtout sauvegardes car c'est pas fini avec les attaques

    11
    baloo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    baloo

    moi c'est la  traverser de la riviere qui me bloque help!

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    christinec2

    pour la rivière, dès que tu sors du tunnel tu ramasses une pierre bas gauche et tu vas vite à droite

    clique en bas du gros rocher de droite pour trouver un marteau, revenir 

     puis cliques sur le sommet du rocher avec le marteau, tu pourras ramasser un papier, regarde la place des points noirs et à gauche tu cliques sur les pierres de la rivière comme les points noirs pour aller de l'autre côté

    13
    chris13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    chris13

    Tiens cela fesait longtemps que je n est pas eu de probleme avec un jeux lol je n arrive pas a l ouvrir avec explore, firefox ni mozilla es ce qu il aurait un beugue??

    14
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    Vivi															l

    Et coucou ! Me revoilou !

    Merci Christine, je vais de ce pas rejoindre le train 

    Bonjour Dany ! 

    15
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    Vivi															l

    Merci Christine, le rocher je l'avais. Par contre je n'avais pas du tout vu la plaque vissée 

    Je continue...

    16
    baloo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    baloo

    merci!

    17
    mamou45
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    mamou45

    moi j'ai 1 tit souci la page est vierge que puis-je faire j'ai essayer de raffraichir mais rien ni fait    merci

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    Vivi															l

    Et re coucou ! Bon je sais, j'abuse...  mais je n'ai jamais été très douée avec les zombies !!!

    Je suis dans la station service, avec mon tout petit jerrican et je sais même pas où m'en servir. J'ai des carrés de couleur avec un 8, j'ai vu un 1 dans le garage.

    J'ai essayé de mettre de l'essence dans la voiture pour m'enfuir, de jouer les pyromanes mais rien de rien... Et de plus, il y a toute une armée de zombies qui viennent sur moi, ils sont au moins... mille 

    S'i'ou plaît ! j'aime pas les zombies

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    christinec2

    re Vivi

     

    tu mets de l'essence au bout du baton, tu l'enflammes et tu l'utilises sur les zombies de gauche et tu pourras entrer dans un bureau...

     

    c'est presque la fin mais les zombies ne vont pas te lacher encore!

    20
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    Vivi															l

    Merci Christine,  Je ne l'ai pas fait dans ce sens. Pas douée aujourd'hui 

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    christinec2

    Les lettres et les chiffres changent à chaque jeu

     

    - vue de départ, aller vite à droite ramasser un baton et une poignée, mettre la poignée sur l'appreil sur le sol, cliquer dessus pour voir le canon bouger

    - aller à gauche, cliquer sur le canon, ramasser un couteau, revenir

    - aller à droite (vue arbres), clic sur la droite pour trouver une clé anglaise, revenir

    - clic sur la gauche pour enlever une plaque, l'enlever avec la clé, on voit un rond

    - clic sur la gauche pour trouver un levier et aller le placer sur le rond, cliquer dessus, regarder l'animation...un passage est ouvert

     

    - aller à droite on voit un zombie arriver, aller vite à gauche, sélectionner le couteau, revenir à gauche pour le mettre sur le zombie, regarder l'animation...

    - nouvelle vue, clic sur le rocher au fond à droite, ramasser un grappin, revenir

    - cliquer sur la pierre plate sur la gauche, la prendre et lire "ajl" (pour moi) dessus

    - aller à gauche (vue train), cliquer vite au milieu entre les wagons pour trouver un tournevis, revenir

     

    - cliquer sur la gauche, attraper le gros rocher avec le baton, revenir

    - cliquer au bas du wagon milieu gauche pour trouver un fusible, revenir

    - cliquer sur la plaque au bas du wagon de gauche, la dévisser, placer le fusible au centre, entrer ajl (vu sur pierre) sur la gauche, bouger le levier, le train est parti, cliquer sur les rails de gauche, prendre un briquet, revenir et cliquer vite dans le tunnel

     

    - ramasser une pierre bas gauche et cliquer vite sur la droite

    - cliquer bas droit de l'écran pour trouver un marteau, revenir, utiliser le marteau sur le haut du gros rocher, un papier tombe, noter la place des ronds noirs dessus, revenir

    - aller à droite et cliquer sur les pierres sur la droite selon le modèle des ronds noirs, on se retrouve de l'autre côté

     

    - nouvelle vue, poser le gros rocher sur la pierre sur le sol, cliquer sur la droite pour trouver une corde, revenir

    - poser la petite pierre dans le trou en haut du gros rocher, aller vue du haut

    - zoomer sur le sapin de droite, dans l'inventaire associer la corde et le grappin et les poser sur l'arbre

    - prendre le marteau, taper sur le zombie au centre et aller à gauche

     

    - cliquer sur la voiture, prendre un papier ordre couleur, le retourner lire le chiffre 2 noir (pour moi)

    - cliquer sur le garage bleu du centre pour lire 6 bleu

    - zoomer sur le coffre rouge, prendre une bouteille d'essence, mettre l'essence au bout du baton, l'allumer et s'en servir en zoomant sur les zombies de gauche

     

    - entrer au fond dans le bureau, zoomer sur la caisse enregistreuse de droite, cliquer sur les pièces pour lire 3 vert

    - cliquer sur l'horloge lire 8 rouge, cliquer sur le carré près de la porte entrer les chiffres selon l'ordre du papier donc 6823 (pour moi) et OK pour sortir

    - vue grille, cliquer au bas du pilier gauche pour trouver un papier, regarder les 3 dessins

     

    - cliquer sur le pilier droit pour lire une lettre, revenir en arrière, zoomer sur la vitre avant de la voiture pour voir une autre lettre, revenir au tunnel et cliquer en haut pour voir la 3 ème lettre

    - revenir à la grille entrer les 3 lettres dans l'ordre des dessins

    - sélectionner vite le marteau et taper sur le zombie, cliquer sur la porte au fond et retour au calme

    22
    alex l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:54
    alex															l

    coucou j'arive pas quand le zombi apparais au debu le 2eme celui qui est rouge  que doije faire

     

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :