• The tower of eternity 72F soluce

    The tower of eternity 72FThe tower of eternity 72F

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:16
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:23
    Dany

    Bravo !

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:51
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 23:33
    Dany

    Merci Christine

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:17
    Dany

    Bravo !

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    christinec2

    SORTIE...après avoir trouvé 4 petits fantômes

    7
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    mymyne

    facile et très mignons ces petits fantômes

    8
    Lorelei3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    Lorelei3

    Sortie

    9
    ruukiine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    ruukiine

    ESCAPED :) en 3 min 33 LOL

    10
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    Manou

    J'ai les 4 fantômes... Mais je ne trouve pas le code... Je suis nulle !

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    christinec2

    Manou, regardes les chiffres sur les 4 fantômes...

    12
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    Manou

    Merci Christine ! Je n'avais pas trouvé comment on pouvait voir en gros les objets de l'inventaire ! Mais maintenant c'est fait !

    13
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    rose															l

    Christine je regarde mes fantomes , et rien pas de chiffres  ,? il faut  un objet special pour les voir 

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    christinec2

    Rose tu peux les mettre en grand dans l'inventaire et là tu vois le chiffre sur eux

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    christinec2

    Rose, les chiffres apparaissent à la fin sur les fantômes, il faut que le fantôme du début te donne un papier "mémo"

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    christinec2

    1ère vue, cliquer sur le grand fantôme, il faut retrouver ses 4 enfants

    cliquer sur la poignée jaune sur la porte, on a trouvé le fantôme JAUNE

    à droite, cliquer sur le sol bas droit de l'aquarium, prendre un filet, cliquer avec dans l'aquarium pour avoir le fantôme BLANC

     

    à droite, cliquer au bas de l'écran de l'ordi pour avoir une carte "IC"

    clic en bas sur les pieds droits de la table et débrancher la prise

    regarder l'écran de l'ordi, cliquer sur le rond bleu pour attraper le fantôme BLEU

     

    à droite, cliquer bas gauche du pommier, ramasser des ciseaux, couper une pomme, cliquer dessus, on a le fantôme ROUGE

    à droite, prendre le papier sur le grand fantôme, c'est un code couleur

     

    cliquer sur la boite à gauche du fantôme, mettre la carte dans la fente, il y a un code à entrer

    mettre en grand chaque petit fantôme et lire le chiffre dessus

    mettre les chiffres (changent à chaque jeu) dans l'ordre couleur du papier et les écrire dans la boite à code, on a une clé bleue pour ouvrir la porte de SORTIE...

    17
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    Cybeline

    Coucou,

    Très facile ! Fini en 3'36" (mais ça fait une heure que je cherche le 4ème clou...)

    18
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    Val															le

    Bonjour, il est facile seulement je n'arrive pas à le finir car je ne vois pas les chiffres sur les fantomes. Je sais qu'il faiut aller dans l'inventaire mais on y va comment...?

    19
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    Val															le

    Non ben c'est bon j'ai trouvé, le fait de demander m'a aidé apparement ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :