• The tower of eternity 65F soluce

    The tower of eternity 65FThe tower of eternity 65F

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:13
    Dany

    bonne journée Mymyne

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:14
    Dany

    Merci Gazoline

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:15
    Dany

    Bonne journée Jocelyne, bisous

    4
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:46
    mymyne

    il y a un petit "gobelet" marron en bas a gauche de la fenêtre noire il n'est pas évident a trouver et pour le code moi j'ai 2299 le dernier chiffre, je ne l'ai pas trouvé j'ai cherché, si quequ'un peut m'expliquer où on le trouve...

    merci et bonne journée à tous

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:46

    - prendre le 'bateau' et noter qu'il faudra le poser devant une sorte de miroir

    - clic à droite de la boîte: un chiffre en noir (les chiffres changent à chaque partie)

    - clic sur le coin inférieur droit du dessin: un ordre de couleurs

     

    A gauche

    - clic sur le coin inférieur gauche de la fenêtre: un bouchon

     

    2x à gauche

    - mettre le bouchon sur le tuba: clic à droite : l'IC card

     

    2x à droite

    - clic sur la fenêtre: un chiffre en bleu

    - avec le bateau, clic au centre du mur: clic au sol, une clé

     

    A gauche

    - utiliser la clé: un chiffre rouge

    - clic sur le 'volet': un chiffre vert

     

    2x à droite

    - clic sur la boîte: Ic card et entrer le code en suivant l'ordredes couleurs trouvé:

       le clé de sortie ...

     

    Bonne journée !

    6
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:46
    jocelyne

    et hop hop , je monte les marches yes

    bonne journée Dany

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:46
    pascale

    Super j'y suis arrivée...je deviens bonne!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :