• The tower of eternity 4F soluce

    The tower of eternity 4F The tower of eternity 4F

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    La solution de Fidji est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 12:43
    Minimaliste mais marrant.
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:49
    Dany
    Merci Fidji
    3
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    Ben, j'ai rien compris... Je ne sais absolument pas ce qu'il faire après avoir trouvé la carte dans le tiroir...
    4
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    mamou45
    moi j'ai trouver une cle blanche dans la poubelle c'est tout
    5
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    zelda
    moi j'ai clé blanche et carte et bloquer aussi lol
    6
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    mamou45
    apres avoir mis un code sur la boite bleu (9990)un cle et sorti bizarre la carte et les boutons servent a quoi?????? mystere et boules de gomme
    7
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    zelda
    merci mais ton code ne marche pas pour moi
    8
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    zelda
    j'ai essayer 9995 et ca marche, bizarre quand même
    9
    eureka
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    chez moi le code est 9991
    10
    telly23
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    telly23
    j'ai remarqué que chaque couleur de meuble est sur le papier, il y a aussi un interupteur de chacune de ces couleurs au plafond, derriére les meubles et autre... je crois que la position des interrupteur dooit étre la méme que sur le papier... je continu a chercher.
    11
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:10
    Hello !

    Tite soluce


    Vue meuble noir :
    Noter l’interrupteur.

    A droite :
    Prendre la clé blanche dans la poubelle;
    Noter : au plafond un interrupteur vert

    A droite :
    Ouvrir le tiroir avec la clé & prendre la carte
    L’inspecter : les couleurs s’inversent.
    Sur la droite du meuble : interrupteur bleu

    A droite :
    Clic à gauche de la boîte bleu : un interrupteur rouge ;
    Selon carte & nombre de cases pour chaque couleur
    Noir : 8
    Vert : 3
    Bleu : 6
    Rouge : 2

    Entrer le code 8362 sur la boîte
    Prendre la clé bleue

    1ère POSSIBILITE :

    Aller à la porte placer la clé
    & sortir : DARK END


    2e POSSIBILITE :

    Placer les interrupteurs en haut :
    en commençant dans le sens inverse de la carte :
    Rouge, bleu, vert, noir ;

    Aller vue porte & meuble bleu :
    Une serrure est apparue :
    Mettre la clé bleue

    Aller vue du meuble vert :
    Récupérer dans la boîte sur le sol une 2e clé bleue

    Aller près de la porte de sortie meuble noir :
    Une porte est apparue : ne pas sortir ni utiliser la 2e clé :
    sinon Dark End

    Clic sur le côté gauche du meuble : une 3e clé bleue;

    Ouvrir la porte avec la 3e clé bleue

    & sortie avec la FIN : A SUIVRE…….

    Bye, Bye...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :