• The temple soluce

    The templeThe temple

    Jeu d'escape the room en anglais d'Arimux.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous ceux qui ont participé.

    Tous les jeux d'Arimux Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 23:04
    Dany
    Merci de ton aide Iroh
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 23:06
    Dany
    Curieux comme fin
    3
    richard
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    bonsoir je viens de poser le poignard et la medaille sur le piedestal et coincer une idee?
    4
    OAL le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Bonsoir,

    alors moi je n'ai ni poignard ni médaille... Je ne sais pas ou tu les as eu ?

    En revanche, j'ai un briquet, un bidon essence, une espece de chevelure, un bout de bois, un bras de la statue et une demi clé et je tourne en rond...
    5
    OAL le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Comme quoi il suffit de poster , je viens de trouver l'autre moitié de clé lol bon je continue..
    6
    OAL le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Ben je suis bloquée à nouveau... J'ai bien un poignard , j'ai pas de médaillon masi un rubis, ily a un trou et impossible d'y aller meme avec une torche...
    7
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Iroh															l
      Bonsoir Dany,après avoir bien profité des soluces pour les autres jeux,je me lance pour un début car je bloque à la fin:
    -Sur le squelette,prendre la chemise et le briquet,
    -A droite,prendre le bras au sol et casser la statue avec:une moitié de clé,
    -Trois fois à gauche,cliquer sur la branche:bout de bois,
    -Monter à l'étage,dans l'oeil,l'autre moitié de la clé,les assembler,
    -A droite,un jéricane d'essence,
    -Redescendre et utiliser la clé sur la porte près du squelette,
    -Tout droit,une dague,
    -Deux fois à gauche,un rubis,
    -Mettre le rubis dans l'oeil à l'étage et revenir dans le sas,une trappe au sol,
    -Combiner la chemise et le bout de bois,arroser avec l'essence et allumer avec le briquet:une torche,
    -Descendre et aller vers la droite,prendre la médaille avec la dague,
    -Aller vers la gauche et entrer par la porte ou se dresse les deux gladiateurs,
    -Aller complètement vers la droite,cliquer sur la nasse et y déposer la dague et la médaille.
    Après je suis bloqué,je crois qu'il y a encore quelquechose à faire sur le sqelette mais je ne trouve pas...
    8
    falcom
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    mèttre le rubis dans l'oiel redescendre passer la porte cliquez sur la trape desendre  continuer le couloir recuperer le medaillon avec le couteau reveir en arrière et passer dans une autre salle entre de statue aller a l'otel poser le medaillon le couteau et la clé cela va ouvrir une porte derrober passe  ariver devant une statue et deux flanbeau mèttre l'ecensse dans les flambeaux allumer avec le bricket la statut se lève desendre et vous arriver devant une boullerouge en levitation ..... après je bloque
    9
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Iroh															l
    Lol merci pour la clé j'avait pas assé insisté
    10
    OAL le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Mais comment fais tu pour faire demi tour une fois que tu as trouvé le rubis et le poignard ? M'en doutais un peu qu'il fallait le mettre dans l'oeil mais impossible de sortir de cette piece....
    11
    poune
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    poune
    bonsoir à tous ilfaut mettre la clé avec la dague et la médaille dans la nasse et la porte s'ouvre ensuite on met de l'essence dans les lampes avec le gerican et on met le feu avec le briquet la statue s'éléve et une trappe aparait on descend et maintenant je suis bloquée face à une boule rouge en lévitation !lol
    12
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    zouzou
    Il parait que la sphere rouge qui tourne , ben c'est la fin du jeu. Personne n'a trouvé de suite...

    ;)
    13
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    claudy
    Je ne peux plus accéder à l'eoil à l'étage ?????? J'arrive au bout de l'escalier et je ne peux que redescendre !!!!! Helppppppppppppp !
    14
    poune
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    poune
    oui en effet c'est très curieux merci de me l'avoir dit sinon j'aurais pu chercher un bon bout de temps encore lol
    15
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Cerise
    cette fin !!!!
    en tout cas merci pour les coms ....
    16
    Demouskineur
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Demouskineur

    C'est quand même étrange parce que, a un certain endroit, il y a un trappe d'ou vient du sang... On ne sait pas y aller, au début, je croyais qu'il fallait utiliser la torche pour y voir quelque chose mais non... Bizzare

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :