• The saddest little zombie

    The saddest little zombieThe saddest little zombie

    Autre lien

    Jeu des différences en anglais.

    Trouvez toutes les différences entre les deux images. Le temps n'est pas limité.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:03
    Dany

    Bonne journée Christine

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:22
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:44
    Dany

    Ma pauvre Pascale

    Bisous

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    christinec2

    Bonjour à Dany et à tous

    bon dimanche (enfin) ensoleillé !

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Fini ^^ Ils sont bien ceux la .Jolis et faciles !

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Merci  Coucou Christine  ( et toujours pas le Minoto ! ^^)

     

     

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    pernette

    Christine et Mafalda, j'ai tout trouvé

    plus qu'à Pascale et Marie de jouer

    moi aussi j'ai du soleil et la mer est presque bleue

    bisous

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    pascale

    Jolis ! Jolis !!!!!!! Mafalda faut mettre tes ........... c'est morbide oui !!!! Dany je croyais qu'halloween c'était fini !!!!!

    Je me suis dépêchée de finir pour ne plus voir ces images horribles.....et mon petit coeur sensible Dany !!!!!

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

     ! Je voulais dire de jolis graphismes !  Pas de jolis zombies !

    10
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    pernette

    ¨Pascale, nous fait pas le coup de la sensiblerie bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :