• The ruins soluce

    Jouer à The ruins

    The ruins

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Un remake de Nuclear experiment - Exploration

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    loulou
    Dimanche 17 Mai 2015 à 10:57
    loulou

    C'était chaud! mais j'y suis arrivé!

    Revenir prendre une bouteille d oxygène quand la jauge est vers 25 30 ( vers 15 pr les rapides ! )

    le détecteur ne sert que sur les espèces de cartons, faites pas comme moi qui passait sur toutes les vues avant que je pige

    et il faut faire le mini jeu obligatoirement

    2
    mamimi
    Dimanche 17 Mai 2015 à 12:38

    J'ai tout ramassé et je suis sortie. Merci Loulou pour l'utilisation du détecteur ça m'a fait gagné du temps.

    3
    jflanguy
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:27

    Vue 1
    C'est celle où vous devez revenir pour faire baisser le taux de radiation et recharger vos bonbonnes (stock limité!)

    H - Vue 2
    Vanne 1/8
    Zoom G : Objet secondaire 1/9
    Zoom M : Objet secondaire 2/9, Engrenage 1/6

    H - Vue 3
    BD, puzzle (réponse = forme à 3 pointes) : Engrenage 2/6

    H - Vue 4
    H : Vanne 2/8

    H - Vue 5 (bifurcation)

    H - Vue D1
    BG : Objet secondaire 3/9

    H - Vue D2
    Engrenage 3/6

    H - Vue D3
    HG, mini-jeu : marteau et burin

    H - Vue D4
    Vanne 3/8
    HG (avec marteau) : Objet principal 1/8

    HH - Vue D6 (engrenages)
    Vanne 4/8

    H - Vue D7
    Objet secondaire 4/9
    Clé verte
    Engrenage 4/6
    HD (avec marteau) : Objet principal 2/8

    6xB - Vue D1
    D (avec marteau) : Engrenage 5/6

    4xB - Vue 2
    BD (avec marteau) : Engrenage 6/6

    9xH - Vue D6
    Placer les 6 engrenages : Indice 1

    3xB - Vue D3
    Reporter : Indice 2

    B - Vue D2
    Reporter : Indice 3

    3xB - Vue 4
    Reporter : Indice 4

    H - Vue 5
    Reporter : porte ouverte

    G - Vue G1
    M (avec marteau) : Pile 1/5
    H : Vanne 5/8
    HD (avec marteau) : Objet principal 3/8

    H - G2
    H : Pile 2/5

    H - G3
    G (avec marteau) : Pile 3/5
    M : Vanne 6/8
    BD : Objet secondaire 5/9

    H - G4
    BG (avec marteau) : Objet principal 4/8
    M : Clé rouge
    BD : Objet secondaire 6/9
    D : Clé anglaise
    M (avec clé anglaise) : Objet principal 5/8

    H - G5
    G (MM) : Indice
    H : Vanne 7/8
    D (avec clés V/R) : Objet secondaire 7/9

    3xB - G2
    BG (avec clé anglaise) : Objet principal 6/8

    B - G1
    Reporter l'indice (CBECFE) : Pile 4/5

    3xB - Vue 3
    G (avec clés V/R) : Objet secondaire 8/9

    B - Vue 2
    G (avec clé anglaise) : Objet principal 7/8

    3xH,D - Vue D1
    HG (avec clés V/R) : Objet secondaire 9/9

    6xH - Vue D7
    H (avec clé anglaise) : Batterie plate 1/2

    2xB - Vue D5
    G (avec clé anglaise) : Vanne 8/8

    Vue 2
    Coffre ouvert : Pile 5/5

    3xH,G - Vue G1
    Placer les 5 piles : détecteur

    B - Vue 5
    (avec détecteur) : Batterie plate 2/2

    D,4xH - Vue D5
    (avec détecteur) : Clé

    5xB,G,5xH - Vue G5
    Placer les batteries : Objet principal 8/8

    2xB - Vue G3
    Ouvrir avec la clé et sortir

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:55

    Merci Jflanguy

    5
    dominik
    Dimanche 17 Mai 2015 à 21:31

    moi qui adore ces jeux ; la limite de temps me coince totalement; j'ai  meme pas envie d' essayer!!! bon courage à vous tous....

    6
    Moicou
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:37
    Moicou

    J'ai essayé! Mais je ne l'ai pas fini. Ces jeux avec limite de temps m'opressent arf

    Dommage car j'aime beaucoup cette série.

    7
    mamimi
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:38

    Vous avez tord ça reste zen, j'ai réussi le jeu sans me presser particulièrement et je l'ai terminé sans utiliser toutes les bonbonnes.

    De plus si vous voulez souffler, réfléchir (ou reluquer la solution) quand vous êtes au "camp de base" avec les bonbonnes la jauge s'arrête de descendre. Vous avez alors tout le temps de regarder où en est votre inventaire etc...

    8
    risma
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:46
    risma

    Comme une andouille, j'ai oublié de venir rechercher de l'oxygène... mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :