• The room with burning land 3 soluce

    The room with burning land 3 The room with burning land 3
    Autre lien

    Jeu d'escape the room en coréen.

    La solution de LiliCat pour la première partie est dans les commentaires.
    Moebius58 nous donne la suite. Merci et bravo !

    Tous les jeux de Bangtal sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:50
    LADY MARIANNE
    en Coréen ???   j'ai du pain sur la planche !!
    bises Lady Marianne
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:57
    coucou
    je viens te souhaiter un bon mercredi !!!
    bisous et a plus
    3
    Mercredi 3 Juin 2009 à 12:31
    Dany
    Cela a l'air amusant à apprendre comme langue, avec des drôles de caractères
    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 12:32
    Dany
    Je verrai cela ce soir
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:51
    Dany
    Merci Many22, je vais ajouter ce lien
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:15
    Dany
    Essaye l'autre lien que je viens d'ajouter
    7
    Jeudi 4 Juin 2009 à 14:12
    Dany
    Merci moebius58 !
    8
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    est ce moi qui ai un problème ou bien le jeu car chez moi , il ne se télécharge pas ?
    9
    nono51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    effectivement, il ne se charge pas...
    10
    eureka
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    bonjour
    bien fouiller dans les cavités en haut des murs avec l'allumette enflammé
    11
    LiliCat
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    Bonjour
    Je viens de finir la première partie, maintenant je galère pour la deuxième partie... Quelqu'un a une idée ?
    12
    naunaurosaure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    naunaurosaure
    Moi j'ai choisi le petit monstre préhistorique.

    En effet il faut bien fouiller dans les cavités pour trouver : 1 échelle, 1 marteau et un morceau de verre. Ne pas oublier de prendre l'allumette, de l'allumer à la torche au début. Il faut aussi (une fois qu'on a l'échelle) prendre des bouts de bois dans la caisse à allumettes. Grâce à l'échelle passer le précipice, prendre à gauche cliquer sur la faille dans le mur. Utiliser le bout de verre pour réfléchir le rayon, donner un coup de maillet à cet endroit : une pièce. Retour à niveau du précipice, prendre à droite, donner la pièce au bonhomme, une pierre précieuse. La donner au Bouddha près du départ, il est content, retourner près du précipice, prendre en face, EXIT.

    Ensuite, j'ai trouvé dans le niveau 2, 1 graine que j'ai planté dans la 1ère vue, et un broc vide (les deux dans la prison). Et je bloque ! ^^
    13
    LiliCat
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    Voilà la solution (1ère partie) :
    -au panneau 2, aller à gauche. Prendre le couteau qui se trouve sous le coin droit en bas de l'affiche.
    -revenir au panneau 1 et aller à droite. Au panneau 4, aller à droite et prendre une allumette dans le carton. Revenir au panneau 1 pour allumer l'allumette sur le flambeau.
    -Aller au panneau 2, puis à droite (là où il ya le carton jaune). Cliquer dans la fente qui se trouve en haut du mur de droite, utiliser l'allumette pour éclairer : prendre le marteau.
    -au panneau 3, on voit une tête de statue déssinée sur le mur. Vous allez à gauche (obligé)vous êtes face au panneau 4. Cliquer sur la fente en haut du mur de droite. Vous trouver une échelle grace à lallumette.
    -Au panneau 4, aller à gauche (vous êtes face au panneau 5), cliquer sur la fente en haut du mur de gauche. Vous trouvez un miroir brisé (toujours grâce à l'allumette).
    -Aller à droite et poser l'échelle sur le ravin, puis aller à gauche.
    -Utiliser le marteau sur la fissure en haut à gauche du mur (sur la croix jaune), une lumière bleu apparait.
    -Poser le miroir à lextrèmité du faisceau lumineux qui est alors dévié sur le mur opposé.
    -Utiliser à nouveau le marteau à l'endroit ou s'arrête le faisceau. Le mur se brise, prendre la pièce.
    -revenir à l'échelle et aller à droite. Zoomer su l'affiche et donner la pièce au personnage bleu (dans la main). Il vous donne un diamant violet.
    -Aller mettre ce diamant sur la tête de statue qui se trouve au panneau 3 (il y a un trou sur le front).
    -revenir à l'échelle et aller tout droit.
    A vous la sortie !!!
    14
    naunaurosaure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    naunaurosaure
    Certes mais pour la deuxième partie, une petite idée ?
    15
    PAT94
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    bonjour

    ou cliqez vous pour vous connectez le jeu ne démarre pas
    16
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    17
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    moebius58
    Rectificatif

    Pour que la bouteille apparaisse il faut oter des feuilles du calendrier afin d'atteindre la date du 16 juin.

    De plus la scène de fin est différente selon le personnage qu l'on choisi.
    18
    naunaurosaure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    naunaurosaure
    Moi pour la deuxième partie je bloque, même avec la soluce : j'ai trouvé la graine, je l'ai planté, j'ai trouvé le haut du robinet, que j'ai vissé, j'ai le broc et... puis c'est tout !
    Pas de marteau et je n'arrive pas à remplir le broc d'eau.
    Est-ce un bug ou ne suis-je vraiment pas douée ^^' ?
    19
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:11
    moebius58
    Pour la deuxieme partie :
    - Fouiller les deux prison dans la vue du robinet et trouver dans celle de gauche une graine et dans celle de droite un broc.
    - Donner le marteau à la princesse pour récupérer une faucille.
    - Sous la queue du dragon prendre le bouton du robinet et le placer sur le robinet.
    - Remplir le broc d'eau.
    Retourner sur la première vue et planter la graine dans le trou au sol, l'arroser à l'aide du broc et couper la plante avec la faucille.
    - Re-remplir le broc d'eau et se rendre sur la vue pleine de gros pot.
    - Placer la plante dans le pot le plus haut à gauche et ajouter l'eau.
    - Reculer et revenir pour découvrir une bouteille d'alcool que l'on donnera au dragon.
    - Récupérer la clé et délivrer la princesse qui vous accueillera de façon un peu surprenante... surtout si vous êtes la bestiole préhistorique. Elle joue la difficile la miss!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :