• The Hidden Christmas Gifts

    The Hidden Christmas Gifts
    The Hidden Christmas Gifts

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Aidez le père Noël à retrouver tous les cadeaux cachés dans l'image.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:11
    Dany

    Bravo !

    2
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    pernette

    j'ai bien vu ? il y a 2 tableaux OK? si oui, j'ai fini ni non, je ne sais comment aller à la suite

    bonne soirée à toutes et tous

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

     Non , y'en a plus ! j'en ai fait 6 ou 7 Pernette mais il doit buguer ! la j'ai cliqué sur next level et j'ai la liste mais pas l'image ?

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29

    Dans la présentation du jeu, on demande combien de temps on mettra pour

       ' nettoyer ' les 5 pièces ...

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    pernette

    en tous les cas, moi, j'ai trouvé 10 cadeauxw dans la deuxième pièces, et il n'y a pas marqyé "next" ni que c'est fini, ni rien du tout

    5 pièces, je veux bien y aller, mais comment ?

    Dany fais quelque chose STP, j'y comprends plus rien, la honte

     

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

     

     Coucou Pernette  La 3 eme vue ce sont des maisons à l'exterieur  dans la nuit , la 4 eme un feu de cheminée à coté d'un sapin décoré . Tu n'as pas eu ça ?

    Essaies un autre lien peit être ? http://www.fupa.com/play/Puzzles-free-games/hidden-christmas-gifts.html

     

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    pernette

    merci Mafalda, j'ai enfin réussi à tout faire t'es génial (e?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :