• The grudge - Do you have a grudge

    The grudge - Do you have a grudgeThe grudge - Do you have a grudge

    Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Au-dessus de FIRST NAME, tapez votre pseudo. Au-dessus de INITIAL tapez une lettre, puis cliquez sur PROCEED.

    La suite : The grudge 2

    Attention : ces jeux sont déconseillés aux personnes sensibles !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:41
    Dany

    oups

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 14:01
    Dany

    Bisous Moicoucette

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 13:00
    Dany

    Bon week-end Rafichan

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 13:11
    Dany

    Je suis désolée, mais on n'a pas trouvé la solution

    5
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:25
    TAJ															le

    Irgl , je n'ai pas réussis à échapper à Kayako , je suis mort ...

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:25
    moicoucette

    Ben dis donc, il fiche la trouille celui-là!.......  Pas réussi non plus! Couic, Moicou!....

     

    Bises.

    7
    rafichan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:25
    rafichan

    "ha non encore mort" (dixit un méchant de city hunter en Vf)

    sinon j'aime bien le principe mais trop dure

     

    bon weekend à tous

    8
    noproblemo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:25
    noproblemo

    salut salut!!!!

    merci pour ce blog,franchement j'adore!!

    bon,bref!......quelqu'un à la soluce pour celui-la? il faut que je me venge,je fais que mourir!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :