• The graveyard escape soluce

    The graveyard escapeThe graveyard escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Brigitte et Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:08
    Dany

    Merci Brigitte

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:09
    Dany

    Bravo Marie !

    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:39
    Dany

    Merci Christine

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:35
    Dany

    Bravo Moicoucette !

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:06
    Dany

    Bravo !

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:06
    Dany

    Bravo !

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:06
    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    marie

    FINI,si vous avez besoin d'aide je suis là.

    9
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Manou

    Je veux bien un petit coup de pouce ! J'ai une chauve-souris et un corbeau. Je clique partout... je ne trouve rien !

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    marie

    Manou,met la chauve souris sur le portail au milieu et il va s'ouvrir.

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Mafalda

     Bonjour tous !   J"etais en train de faire une soupe d'os quand " Cet onglet à été récupéré etc .."  Grrrr ! Ben , tant pis pour le Gazzy !

    12
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    bonsoir

    j ai mis de os a cuire et suis bloqué j arrive pas a prendre le couteau du fond

    13
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20

    magie du post:j ai le couteau

    14
    brigitte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    brigitte

    Un peu spécial celui-ci !

    Attrapez une chauve-souris et un corbeau dans l'arbre de droite;

    Plantez la chauve-souris sur la grille pour l'ouvrir.

    A droite : prenez le couteau et coupez une fleur

    Prenez le crane de droite

    A gauche : coupez une branche

    Mettez le crane devant la porte, les 2 branches dedans puis le corbeau au dessus, récupérez une pièce qui va sur la porte et entrez.

    Prendre le crane complet et un des cranes coupés, puis dans les tiroirs de la commode récupérez deux os. Mettez les os dans la marmite et prenez un peu de soupe dans le crane coupé et allez la mettre dans la coupe sur la commode.

    Vous avez maintenant un objet vert qui va sur la lance de l'écusson au dessus de la commode. Prenez l'épée.

    Donner le crane complet à l'extra-terrestre et récupérez un cerveau.

    Grimpez à l'étage, prenez une chauve souris sur l'homme au grand chapeau puis donnez le cerveau à frankeinstein et récupérez le symbole noir.

    Au fond de la pièce, mettez l'épée sur l'écusson puis la chauve-souris et enfin le symbole noir.

    Voilà vous êtes dehors

    Bons jeux à tous    

    15
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Manou

    Lorsqu'on est dehors, dans le cimetière, le jeu n'est pas terminé.

    On trouve un crâne à côté d'une tombe, à droite.

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    christinec2

    C'est pas encore fini Brigitte , tu sors dans un cimetière et il faut entrer dans la maison et encore des choses à faire...

    je te laisse écrire la fin si tu es encore là..

    17
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    jocelyne

    bonjour à toutes et tous, quand on arrive dans le cimetière ce n'est pas fini car on trouve quelque chose puis il faut mettre 3 lettres sur la porte de la cabane ensuite on rentre on ramasse des cranes dont il faut se servir et ensuite .. et bien je bloque :(

    18
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Cybeline

    Bonsoir,

    C'est pas fini ! Un e fois dans le cimetière, ramassez un "skull" près de la tombe à droite, puis cliquez sur la porte de la chapelle : 3 lettres à mettre : RIP.

    Vous êtes dans une nouvelle salle, ramassez tous les "skill", les mettre sur les rochers et........ça bugue ! 

     

     

    19
    nelly
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    nelly

    bonsoir,ba moi je crois que je vais m arreter la car le crane couper au lieu de le mettre en haut des chauves souris sur le mur,je m'en suis servis comme dans la premiere scene donc du coup je l ai perdu ,que je suis bete lol et pas envi de refaire le jeu en entier,a moins que vous ayez une solution pour eviter de recommencer

    20
    Arlow
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    Arlow

    Pareil que toi Nelly!!! j'arrête aussi....

    21
    sameira
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    sameira

    bonsoir pour ma part enorme beug je peu rein faire apres avoir mis le corbeau au dessus du crane j'abandonne car depuis cet aprem je peu rien faire dommage bonne soirées a tous et toutes

    22
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    christinec2

    Je continue alors la soluce de Brigitte...

     

    quand on a placé les trois choses au fond on se retrouve dans un cimetière

    cliquer sur les os blancs que l'on aperçoit à droite, récupérer un crane

    cliquer sur la maison au fond, entrer "RIP" dans les 3 carrés sur la porte (écrit sur les tombes), entrer

     

    ramasser les 3 cranes sur la gauche et placer les 4 cranes de l'inventaire sur les pierres de droite

    cliquer ensuite sur chaque pierre dans l'ordre pour avancer sur l'autre rive de droite

    prendre le crane coupé et le placer en haut à gauche des chauves souris du mur

    récupérer un symbole rond

     

    revenir et aller en vue du squelette avec les mains au fond à gauche, placer le rond dans les mains, entrer

    cliquer en bas, prendre une chauve souris sur la fenêtre de droite et l'oiseau dans la cage

    placer l'oiseau dans le crane de gauche et la chauve souris dans celui de droite

    le serpent disparait et on obtient une clé

    clic en bas, mettre la clé sur la porte et SORTIE...

     

    23
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    christinec2

    Quand tu mets le corbeau au dessus du crane, il faut ensuite utiliser le couteau dessus le corbeau, du sang coulera dans le crane et ça te donnera le rond pour entrer

    24
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    moicoucette

    Sortie! Un peu gore pour démarrer la journée!

    Bonne journée à tous. Bisous.

    25
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pascale

    Sortie de ce jeu lugubre !!!

    26
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    cecilou

    Sortie aussi; vraiment ce jeu !

    27
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    cecilou

    je voulais dire vraiment charmant ce jeu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :