• The fun fair - La fête foraine

    The fun fair - La fête foraine The fun fair -La fête foraine

    Jeu d'aventure en français, anglais, espagnol ou chinois.

    Le jeu est tout en haut de la page.
    Choisissez votre langue, le niveau de difficulté, entrez votre pseudo et cliquez sur PLAY.

    Je remonte cet article car on me demande où se trouve le collier de passage et je ne sais pas car je n'ai pas fini le jeu


    Tous les jeux d'Anode et Cathode sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:51
    pauline
    je vais aller voir ça !
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 17:09
    LADY MARIANNE
    bonjour DANY
    à part avoir lancé l'enfant comme une boule  !!! le pauvre
    même pas la peine - je vais mettre ça sur le compte de la chaleur  LOL
    BISES LADY m
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:30
    Dany
    Je n'ai pas trouvé de moyen de sauvegarder.
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:50
    Dany
    Merci pour ton aide Nelson
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:33
    Dany
    Merci pour le lien Cerise.
    Bonne journée.
    Bisous.
    6
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:51
    Dany
    Merci de ton aide Franck
    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:03
    Dany

    Merci Lili

    8
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    est que on peut sauvegarder sa progression?
    j'avais gagner tous les trophée et tous les autre prix je n'arrivais pas a faire de la barbe a papa
    j'avais un fer a cheval j'ai quitter et quand je suis revenu j'ai du tout recommencer mais je n'en ai pas eu le courage.....
    9
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    ok merci quand meme.....
    10
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    donner l'arbuste a greg qui vous dis pouvoir faire qq chose
    mais il vous demande combien de squelette dans le train fantome....
    je n'ai pas trouver...pouvez-vous m'aidez?
    merci...
    11
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33

    Squelettes : 14 (11 dedans 3 dehors) ; mettre la carte à puce dans la machoire du squelette yeux rouge !
    En dehors de cela j'avais bien avancé car j'ai dû le refaire plusieurs fois, mais ça ne fait que bugger ! Entre hier et aujourd'hui c'est la 7ème fois que je recommence mais là j'arrête j'en ai marre !
    Ne prenez pas la carotte en même temps que la "croute" sinon bloqué !

    12
    tarmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    tarmine
    Voilà j'ai tout (enfin je crois) :
    - collier
    - bonsaï déposé dans la caravane
    - 9 étoiles vertes
    - 3 étoiles jaunes
    - 3 étoiles oranges
     (il y en a peut-être d'autres, mais je ne sais pas où elles sont)

    Mais où trouvé les égoûts dont parle Sophia ?

    Merci pour votre aide
    13
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    OUAIS ENFIN TERMINE APRES TOUS LES BUGS !

    Ne cherche pas les égouts, tu donnes simplement le collier à "Monsieur Sophia" !
    14
    tarmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    Merci Nelson. J'en avais marre d'arpenter tout le terrain pour trouver ce fichu égoût
    15
    nade l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    nade															l

    salut nelson dit peut tu nous donner la soluce complete si tu l'as bien sur

    16
    samia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    samia
    ou est le collier du passage ???
    17
    Lili l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    Lili															l

    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment récupérer le collier de passage s'il vous plaît?
    Merci d'avance

    18
    Lili l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    Lili															l
    Comment fait-on pour récupérer la carte à puce?
    Merci pour votre aide.
    19
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    cerise
    je n'ai pas fini ce jeu, je ne pourrai t'aider, désolée ...
    20
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    21
    Lili l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    Lili															l

    Merci Cerise pour ton aide mais le lien je le connaissais déjà. J evais ontinuer à me creuser la tête et si j'ai dnouveau je le posterais sur le site.

    22
    otua l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    otua															l
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.escapegames24.com/2009/06/fun-fair.html&ei=BjXHSqb1FIyv4QaJsZ3HAQ&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsolution%2BThe%2Bfun%2Bfair%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DrsN%26sa%3DN%26start%3D10
    23
    franck
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    franck
    hello, pour trouver le collier du passage il se trouve dans l'ours que vous donne miky quand vous lui donnez la barbe a papa.
    cliquez sur l'ours, il apparait en gros plan, cliquez sur ses yeux puis son nez et hop le collier apparait! ;)
    24
    Lili l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    Lili															l
    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment faire la barbe à papa? Je suis bloquée à ce niveau.
    Merci pour vos réponses!!
    25
    Lili l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    Lili															l
    La barbe à papa c'est bon mais quand je donne à Miki il ne se retourne même pas donc impossible d'avoir le collier de passage!!
    26
    slide
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33

    bonjour, j'ai le sucre mais je n'arrive pas à l'utiliser dans l'appareil à faire la barbe à papa, pareil pour la lampe à huile remplie il me manque du feu je pense ? Et j'ai une baguette chinoise dont je ne sais pas quoi faire...pas évident ce jeu...:s

    27
    Lili l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    Lili															l

    Bonjour,

    Pour utiliser le sucre, tu dois mettre le boulon (récuper dans le bumper) dans l'appareil à barbe à papa puis tu le mets en route. Verses le sucre. Ensuite, tu introduis la baguette chinoise et tu as une barbe à papa. Pour le feu, tu va trouver un briquet dans les camions, sur le sol dans l'un deux. Quand tu l'a trouver, tu allumes simplement la lampe (après l'avoir remplie d'huile, toujours dans les camions) et après va voir les fantômes. Voila j'espère que ça t'a aidé

    28
    Lili l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    Lili															l

    De rien. Merci surtout pour cet article pleins d'astuces!! Mais je suis bloquée au moment où je dois donner la barba à papa a Micky: je la lui donne mais il ne se retourne pas. Comment faire?

    29
    nathalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    nathalie

    bouh que faut-il faire une fois arrivé aux roulottes?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :