• The forest lodge - The forrest lodge

    The forest lodgeThe forest lodge

    Autre lien

    Jeu de point and clic en anglais.

    Allumez toutes les lumières du manoir. Facile ? Pas tant que cela car elles doivent être allumées dans un certain ordre.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:33
    Dany
    Merci Cerise, je vais corriger le lien
    2
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:08
    Micky
    Quelqu'un a t'il commencé ce jeu ?
    3
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:08
    Micky
    la touche TAB est très utile
    4
    kenshiro
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:08
    kenshiro
    Ai avancer loin (toutes les lumieres des tours allumées) mais j'ai l'impression que le jeu bug
    5
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:08
    Revaxi
    C'est aussi ce que je pensais, mais pour poursuivre il faut utiliser la clé "diamant" sur la plus haute des 3 alcôves en forme de cadre, dans la pièce cylindique à 3 niveaux située dans la tour du milieu. On obtient une clé "carré" (je n'ai pas le mérite de cette découverte, trouvée sur escapegames24.com en désespoir de cause ).
    6
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:08
    Revaxi
    Petite précision: la pièce cylindrique a 4 niveaux. Il faut ensuite poser chaque forme dans l'alcôve corrspondante, dans l'ordre trouvé sur le bas du rideau de gauche de la fenêtre de droite du dernier étage de la tour de droite, soit:
    -Diamant
    -Rond
    -Triangle
    -Carré.
    7
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:08
    Cerise
    merci pour vos coms qui m'ont aidée à finir ce jeu...

    il y a des bugs, mais cela n'empêche pas de finir le jeu...que j'ai bien aimé ;)
    8
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:08
    Cerise
    j'ai trouvé une version sans bug (merci eg24)

    http://www.newgrounds.com/portal/view/522388

    le jeu est super sans les bugs, et finit par un bouquet final !!!

    et voilà la soluce en vidéo:

    http://walkthrough.escapegames24.com/2010/01/forest-lodge-video-walkthrough.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :