• The alien's adventure soluce

      The alien's adventureThe alien's adventure

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    La solution de Sergio est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:10
    motercalo

    Fini, ce petit jeu était bien sympa :)

    2
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    Tina															l

    Bonjour !  Depuis 5 heures du mat j'essaie d'ouvrir ce jeu mais il reste bloqué à 72 % ! .. Il s'ouvre chez toi Dany ?

     

     

    3
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    myrtil

    bonjour,il fonctionne bien chez moi.

    il est tout mimi ce jeu.

    4
    nico3009
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08

    Très long à charger mais ca passe chez moi

    5
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    Tina															l

    Ah ben  ça alors !  ..moi j'ai beau actualiser , attendre 20 minutes  reactualiser etc ..il reste toujours à 72% !  Tant pis ! J'essaierai plus tard ..

    Merci de vos réponses

    6
    nico3009
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08

    Fini! Très sympa celui là

    7
    sylvie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    sylvie

    j'ai sauvé tout le monde ... mais après?

    8
    marielle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    marielle

    bonjour , moi je suis bloquée avec une scie, une nappe, un bidon d'essence et un briquet... je ne sais pas où utiliser tout ce materiel....

    9
    marielle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    marielle

    nico, toi qui a finit.... on fait quoi avec le couteau, la plante la vis et l'écrou????

    10
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    jocelyne

    encore un jeu comme je les aime , merci à sergio et bravo pour ta première soluce ( elle m'a bcp aidé car à certain moment, je calais )

    bon wk à tous

    11
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    Cerise

    merci sergio, ta soluce m'a aidée à démarrer :)))

    12
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:08
    sergio

    bonjours à tous

    soluce j'espère y arrivé c'est la premiere fois

    -prendre clé sur le lit

    -sous le canapé bas droit scie

    -sur étagère du fond chiffon

    -une pièce sur le canapé

    -cliquer au dessus du lit arrivée sur la lune ?

    -aller à gauche mettre piece sur bidon rouge

    -bidon sur ovni

    -planète verte

    -couper la branche avec la scie

    -dans les items chiffon sur la branche et briquet

    -planète bleu

    -torche sur serpent cliquer sur la tête clé rouge

    -planète rouge

    -prendre le couteau sous le lit

    -retour planète bleu

    -cliquer sur l'eau prendre l'herbe avec couteau

    -cliquer a droite une pelle

    -retour planète verte

    -cliquer sur arbre gauche prendre fruits avec couteau

    -retour planète rouge

    -donner fruits prendre outil

    -planète jaune

    -mettre la pelle sur la terre carte verte

    -planète verte

    -pelle sous les arbres boite mettre clé sur la boite ecrou

    -planète jaune

    -cliquer sur robot bleu vis

    -retour a la maison cliquer sur la porte FINI

    j'espère que c'est pas trop mal pour la première fois

    bonne soirée à tous 

     

     

     

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:05

    Voici la soludéo de cet Alien's Adventure :)

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 19:46

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :