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The alien's adventure 3 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste
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Commentaires
2jflanguySamedi 10 Décembre 2016 à 01:15génial ! comme d'hab !
vue départ :
prendre les objets au sol
zoom sur la table : une clé
zoom sur la chaise : une pièce
zoom sur l'ordi (entre les étagères) : noter : 07 : 30
clic en haut de l'étagère gauche = carte magnétiquesortir :
pièce au sol sous la fenêtre de la maisonaller à gauche :
clic sur les fenêtres : entrer 0730 = liasses de billets , la carte magnétique disparaitclic au sol sous les fenêtres = pièce
clic sur les aliens = hélice , boite à outilsrevenir :
zoom sur la soucoupe
utiliser la liasse de billets = bidon d'essence
entre les pompes à essence : pièce
aller vue maison :
utiliser le bidon sur la soucoupe puis la clé
nous sommes dans l'espace :mettre l'hélice
aller à gauche :
clic sur la grille à gauche = pièce
clic sur les objets de l'inventaire : clic sur le scooter : noter : BEACHaller à gauche :
entrer le code BEACH = vue bonhommes qui bougent :
il faut réparerclic au fond : vue 4 sorte de cylindres :
clic sur la gauche : il faut un code couleurs
clic sur la droite de la vue
clic dans le trou de gauche = lampe
clic dans le trou de droite : = pièce ; utiliser la lampe : noter : B J R Vrevenir vue cylindres :
sur la gauche entrer le code couleurs B J R V= nouvelle vue :
clic sur la droite : une clé
clic sur la table = nourriture = jambonzoom sur le frigo = pièce dans la porte en haut gauche
passer la porte du fond :
clic sur le sous marin sur la gauche : re clic : il faut un code
clic au fond, clic sur la gauche de la porte = pièceutiliser la clé au fond : avancer :
clic sur la droite du bureau = papier 1111
clic derrière le bureau = perceuse
utiliser la perceuse sur le mur à gauche du bureau : re clic = missilesrevenir en arrière vue sous marin :
double zoom sur le sous marin : entrer le code 1111
l'on va sous l'eau :
clic sur la gauche du sous marin : clic à gauche du tas de pierres = pièce
mettre le missile sur le sous marin
re clic : noter le poisson : B G H Dsortir du zoom quand le poisson s'immobilise : clic sur le tas à gauche de la vue :
entrer le code flèches B G H D = objets
clic en haut de la vue, dans le ciel, pour remonter :
revenir tout en arrière vue bonhommes qui bougent :
utiliser le jambon : les bonhommes disparaissent , on a des ressorts
utiliser les ressorts sur la soucoupe
clic sur la soucoupe :on arrive vue derrick :
clic au fond à droite :
il faut un code formes sur la soucoupe de devant
clic sur la soucoupe en arrière = levierrevenir :
zoom sur les maisons = clé
zoom sur la gauche : utiliser la clé : c'est tout noir !
clic sur la gauche du bâtiment : mettre le levierrevenir, aller à l'intérieur :
clic sur le meuble dans le coin droit = pièce
prendre le papier au mur : noter : rond étoile triangle carrérevenir vue derrick :
entrer le code rond étoile triangle carré = code couleurs : 1V 2B 3J 4R
clic sur la grosse soucoupe
clic en haut de la vue : entrer le code couleurs V B J R : les couleurs se déplacent mais ce n'est pas grave = fin avec 10 pièces / 10 !
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Sacré voyage dans l'espace ... m'en suis sortie sans trop bien savoir comment j'ai acquis tous les objets nécessaires aux divers déplacements ... mais c'est drôle !