• Telephone booth escape soluce

    Telephone booth escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous avez une minute pour sortir de la cabine téléphonique. C'est pas un jeu pour moi ça, je suis trop bavarde au téléphone !

    La solution de Lilliphoenix est dans les commentaires, merci.

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 23:02
    lilliphoenix
    Si ça peut aider quelqu'un :

    - au sol : prendre la tête du tournevis
    - au plafond : prendre le la lame de rasoir dans le chewing-gum
    - cliquer sur le téléphone
    - il y a une partie verte vers le bas du téléphone : cliquer plusieurs fois en haut à droite de cette partie verte avec le rasoir (il doit couper 3 fois la partie verte)
    - cliquer sur la zone dévoilée par le rasoir
    - prendre la pièce de monnaie  et le manche du tournevis
    - utiliser le manche du tournevis sur la tête du tournevis
    - dévisser les 4 grosses vis dans la partie grise du boîtier téléphonique
    - décrocher le téléphone
    - mettre la pièce de monnaie dans la fente prévue et en même temps, cliquer plusieurs fois de suite sur le support qui maintenait le téléphone jusqu'à ce qu’un crochet tombe
    - si la pièce tombe sans avoir débloquer le crochet, le remettre dans la fente et recommencer l’opération
    - prendre le crochet et se retourner
    - cliquer sur la serrure pour zoomer dessus
    - utiliser le crochet et sortir !
    2
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 00:26
    Dany
    Merci Lilliphoenix
    3
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 10:16
    Dany58
    Oui, une minute c'est vraiment court !
    4
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 15:12
    Dany58
    Pour trouver la serrure, en partant de la vue de face du téléphone, aller deux fois à gauche et approcher de la poignée de la porte pour voir le trou de la serrure.
    5
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:41
    Dany
    Oui, je n'aime pas le jeux en temps limité
    6
    Prisci
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Ralala même avec la solution c'est pas évident d'être assez rapide! Je suis comme toi Dany les jeux de temps ne sont pas ma tasse de thé.
    7
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Je suis peut-être miro, mais où est la serrure
    Merci pour votre aide
    8
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Ouf j'ai trouvé.
    54:48
    9
    Satoru22666
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Wouaa ! c'est stressant comme jeu quand meme O O . avec la soluce j'y suis arrivée mais a une seconde de la fin !

    il est simpa comme jeu.
    10
    Sergent+Drake
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Sergent+Drake
    Personnellement : Nul le temp Nul le gas qui a invanter ce jeu je me demande ou il et aller cherche le temp le jeu il et bient mais 1 minute =) Sinon il cera bon si on avait 1 minute 52 sec Peut être que sa lésserer un peut plus le joueur de savoir ce qu'il faut faire . Sinon Je le trouve Nul ce jeu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :