• TeatimeWorkshop - Extraordinary - Immortal

    Jouer à Extraordinary - Immortal

    TeatimeWorkshop - Extraordinary - Immortal

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais de TeatimeWorkshop.

    Autre jeu de cette série : EI soul

    Tous les jeux de Crazy Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:32

    Pas mal du tout. Je viens de finir le deuxième chapitre... je continuerai plus tard.

    2
    nad 51
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:30

    Je n'ai pas réussi à recueillir les 45 étoiles, on peut passer le jeu en cliquant sur "clues" et skip

    3
    Marie46
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:13

    Je ne suis pas arrivée à faire l'énigme où il faut obtenir une seule couleur en 5 coups (j'ai fait skip), mais si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux pour commencer, je le referais bien (il m'est resté une seule couleur à chaque fois, c'est rageant !)

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 22:58

    ..............................................................................................

    pfff ! que c'est long et plein de bla bla bla ! vive le hint ! mais à force , le plaisir de jouer n'y est plus vraiment ... ! 

    5
    Mamimi
    Mardi 2 Janvier à 11:51

    J'ai adoré ce jeu et l'histoire.

    Je viens tout juste de le terminer;

    Merci pour cette trouvaille smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :