• Tales from Slimeys

    Tales from Slimeys Tales from slimeys

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Cliquer sur la porte pour entrer et commencer le jeu.

    Seule la première partie de ce jeu est disponible. Deux autres parties sont en cours de réalisation.


  • Commentaires

    1
    Obligado
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Obligado
    Je ne vois pas où il faut cliquer pour ouvri cet escape.
    2
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Dany58
    Après le chargement du jeu et l'introduction, il faut cliquer sur la poignée de la porte qui est sous le lampadaire.
    Mais je ne suis pas allée très loin et je n'ai pas encore trouvé la solution...
    3
    Pat1004
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Pat1004
    voilà ce que j'ai fait, mais je ne sais pas si c'est juste.
    après être rentré, aller sur la cible, on peut prendre une fléchette (je n'ai pas trouvé quoi faire avec)ou le tournevis,je l'ai donc pris, aller à droite, il y a un distributeur, sur sa droite, une affiche, et au dessus une aération, la dévisser, et enlever la grille toujours avec le tournevis, prendre le flacon avec la gélule, et le donner au client qui a une croix rouge sur sa casquette,il donne un livre que l'on balance sur le client malade, le traitement est efficace, il ne se plaint plus, et on récupère la clé des toilettes  ,le barman n'est pas content, il y entre avant, on a une vue de son 1er dollar, aller vers le tabeau du personnage avec une grenade, et sur la gaughe sur le miroir, prendre un morceau et avec aller piquer le dollar, le mettre dans le distributeur rouge, et on obtient une fausse carte d'identité, la presenter au barman qui est revenu, et commme c'est le jour de notre anniversaire, il donne une bouteille, aller l'offrir au client qui a le hoquet,il nous donne un pied de biche, retourner vers le portrait avec la grenade, utiliseer le pied de biche pour l'ouvrir, et là j'ai cliqué sur le trou, et je me suis retrouvée en cellule en attendant la "part 2" qui j'espère ne va pas tarder, parcque ce jeu est plutôt marrant
    Merci Dany de nous trouver tous ces jeux...!!!
    4
    dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    dany58
    Merci Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :