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Switch x switch soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
Cliquez sur le bouton vert pour lancer le jeu.
Vous trouverez de l'aide sur Nordinho pour les traductions.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous jeux de Akatsuki - Norm-nois sur le blog : liste
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Commentaires
suite et fin ............................................................................
pour avoir la lettre T : mettre 20 : 05 sur le réveil
( merci encore au site donné par Dany où j'ai vu PM ! )
- placer les carrés comme dans le livre : S I C en haut W T H en bas
= porte ED
pour l'ouvrir : + d' interrupteurs cliquer : on on on off on on off on , entrer
= fin
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il me manque le carré T , voilà pour ce que j'ai ..................
- cliquer sur la flèche au dessus de la porte 5
- bibliothèque : noter les équivalences lettres / chiffres et on off dans le livre
- on 1 S I C
off 0 W T H
les 3 interrupteurs servent à ouvrir les portes selon les équivalences du livre
- pour ouvrir porte 3 : entrer off on on enter
- noter le tableau couleurs : clic sur rouge et bleu pour avoir Vi = 30
clic sur vert et bleu pour avoir T = 9
clic sur vert pour avoir : 82
on a donc : 30 x 9 + 82 = 352 pour la mallette rouge = marteau
- clic sur la fissure du mur = carré S et bouton fléché
- mettre le bouton fléché à gauche de la grille = carré W
- pour ouvrir porte 5 : clic on off on enter
- porte 5 :
- entrer :
- interrupteur sur la gauche : noter : 4 -> 10 -> 3 -> 8 -> 12 -> 6
- plaque : il faut dévisser
- pendule : ah ! du japonais !
- vu sur le site donné par Dany : entrer 8 : 05
= tournevis et loupe
- utiliser le tournevis sur la plaque au mur = carré I
- utiliser le tournevis à droite du meuble : on voit la main
- noter : 8 -> 8 -> 2 -> 11 -> 5
pour ouvrir porte 6 clic on on off enter
- porte 6
- ampoules : selon le livre, il faut allumer les ampoules 2 4 6
-> clic sur les boutons 3 4 5 = bouton miroir pour le tableau à droite
- sur le livre noter 1 0 1 ; 0 0 1 ; 1 1 0
- tableau cadenas , après la séquence ampoules, clic sur le bouton vert en BG
- entrer le code du livre 0 est droite ; 1 est gauche = bouton animal pour tableau de droite
- tableau cadenas : bouton vert pour code repas : entrer milk sushi honey
= carré C et carré H ( c'est selon les boutons miroir et animal , à l'essai )
de toute maniere,je ne vois plus quelle action il reste a faire!!!!il me manque aussi le T??
le code pendule probablement lié aux deux séries de chiffres ...