• Suzunari escape 1 soluce

    Suzunari escape 1Suzunari escape 1

    Jeu d'escape the room en japonais de Suzunari. Pas de problème avec la langue.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci  

    Tous les jeux de Suzunari sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:13
    Dany

    Bravo Mala !

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:06
    Dany

    Bravo Marie !

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:12
    Dany

    La règle sert à ouvrire la trappe au niveau du pied gauche de la coiffeuse. L'animation à la télé sert à mettre le ventilateur en route. Vue sur le coin du lit, je ne me souviens plus

    Bonne journée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:32
    Dany

    Oups, désolée, il n'y a pas de ventilo, je me suis trompé de jeu

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    marie

    J'ai branchée la télé et regarder l'animation,mais je vois pas quoi en faire.Trouvée règle sur le coté du canapé,dans le 1er tiroir un papier avec code couleur  en dessous de la table a coté de la porte une petite trape ,l'ouvrir et appuyer sur le bouton ,ça ouvre le tiroir=une clé qui ouvre le meuble sous la téle =un livre.ouvrir le livre,le papier que l'on a trouvé doit venir de ce livre,mais je suis bloquée.

    6
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    chacha

    Bloquée aussi ! Les couleurs du papier + les signes montrés sur la télé par la chien au chapeau orange doivent nous donner le code à mettre au-dessus du lit ???

    7
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    chacha

    Voir la couleur des chiffres sur l'horloge  : 4 en bleu, 1 en rouge et 6 en noir !

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    marie

    Bon j'abandonne je comprends rien a ce code de la télé.

    9
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    chacha

    Moi non plus !!!

    10
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56

    Bleu / Rouge / Noir + Chien (Blanc) > Cyan (8) / Rose (9) / Gris (11)

    > 8911

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    marie

    Merci Mala et pour le code de sortie:3h60mn=360.J'ai quand mème pu finir ce jeu grace a Mala.

    12
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    Risma

    Merci pour les coms mais à quoi servent le double-décimètre, l'animation sur la télé et la vue sur le coin du lit entre la tête et le mur

    Bonne journée malgré la pluie (c'est bon pour les jardins, on se console comme on peut ) et bisous à Dany

    13
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    Risma

    Merci Dany pour la réponse; bien que j'ai remué ciel et terre -même que j'ai arraché le parquet et décollé le papier du mur- je ne trouve pas le ventilomais ça ne fait rien, c'est un mignon petit jeu quand même dont je suis sortie (c'est le principal) et MERCI encore pour tout ce choix de jeux...

    Bises et très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :