• SuPuzzle

    SuPuzzle

    Jeu de réflexion en anglais.

    Le but de ce jeu est de relier en eau, électricité et gaz chacune des trois maisons sans qu’aucune canalisation se croise.

    Ce jeu est proposé par Pat1004. Merci

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:37
    Dany
    Désolée pour toi
    2
    vanina
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    vanina
    coucou ! jai reussi !! en trichant :(
    mais c faisable ;)
    3
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    J'ai réussi sur le papier, parce que sur le jeu avec la souris moisie, arg!
    :D
    4
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    chou2
    je n'arrive pas à l'ouvrir. 
    Par contre je connais ce jeu sur papier depuis longtemps, et je ne connais personne qui l'ait résolu! Alors je veux bien la solution... merci 
    5
    bb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    bb															le
    impossible de l'ouvrir!!!!!
    6
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    chou2
    je l'aimerais bien la solution ca fait longtemps que je l'attends
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :