• SuperSuperPunch - Kittens' escape soluce

    Kittens' escapeKittens' escape

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais de SuperSuperPunch.

    Trouvez tous les chatons pour les conduire chez le vétérinaire.

    La solution de Risma est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:16
    2
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    risma

    Les coquins de chats ! je les ai eu tous les huit et en route pour le véto... (petits chenapans, où êtes-vous encore fourrés)

    3
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    risma

     Rapid'Soluce

    Trouver les huit chatons pour la visite chez le véto...

     

    ENTRÉE DE L'APPARTEMENT

    un chaton gris 1/8 sous la table (super fastoche çuila)

    • clic dans le bas du mur entre la grille d'aération et le placard gris) un chaton blanc (sheila) est dans un recoin mais... impossible de l'attraper

    • clic sous la tablette de la fenêtre >> clé grise

    # on admire la pendule CHAT, la grille de ventilation à air chaud, la porte fermée...

     

    À DROITE  table de travail 

    • prendre une fourchette et un essuie-tout

    • prendre dans les placards du haut (sans que la porte s'ouvre !!!) un bol (1ier à partir de la droite) et un tournevis (5ième à partir de la droite)

    • ouvrir la boite verte avec la clé grise >> ficelle blanche

    # on note le cable du micro-onde abîmé, l'eau au robinet et la croix sur le rideau qui ne sert à rien qu'à nous tromper 

    CLIC EN BAS (je ne l'ai pas vu tout de suite )

    un chaton gris 2/8 qui dort tranquillou

    • dans le placard du milieu : une boite de conserve de nourriture pour chat

     

    À DROITE  côté frigo et placards

    • un attrape-chat sur le côté gauche du frigo

    un chaton jaune 3/8 dans un placard du haut

    • une poubelle dans le placard du bas avec récup d'un morceau de sparadrap (beurk beurk )

    • on ne touche pas au frigo car nourriture adorée des chatons ET du maître

     

     

    À DROITE  table pour un dîner en amoureux

    • une clé jaune sur la table

    • metrre la fourchette à côté de la cuillère et l'essuie-tout (transformé en serviette de restaurant ) à droite

    • noter le vase bleu

     

    À DROITE  grand sac de voyage pour chatons 

    chaton marron 4/8 dans un placard du bas à attraper avec l'attrape-chat

    # admirer les poissons-chats folâtrant dans le chouette aquaruim

     

    RETOUR DANS L'ENTRÉE

    • attacher la ficelle après la pendule Chat >> Sheila 5/8 n'y résiste pas et on peut l'attraper...

    • ouvrir la porte avec la clé jaune ; débarras :

    • prendre la rose rouge avant qu'elle ne fane

    • brancher l'ouvreur éledtrique (can opener) et ouvrir la boite du chat

    • tournevis sur la petite porte du bas : un chaton tout sale qu'il faudra nettoyer

     

    À DROITE plan de travail

    • laver le chaton crasseux 6/8 dans l'évier

    • sparadrap sur le cable électrique et brancher le micro-onde

    • clic sur la porte du micro-onde, mettre le bol puis la pâté, refermer et appuyer sur le bouton rouge...puis rouvrir la porte >> un chaton fort affamé 7/8 veut tout dévorer

     

    À DROITE table d'amoureux 

    • mettre la rose dans le vase et revenir : un chaton jaune 8/8 sur la chaise

     

    Après cette poursuite échevelée, yapuka aller chez le véto  

    Big bizzz à Dany 

    4
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    nadine

    je n'en avait trouvé que la moitié  merci Risma !

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    nadine

    je n'en avais trouvé que la moitié  merci Risma !

    6
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    risma

     no comment...

    7
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    nadine

    on peut voir ça comme ça en effet Cerkill !

    8
    bisou Moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    bisou Moicoucette

    ben ! où est la réponse de CerKill ? c'était mignon comme réflexion ! 

    tu pourras enlever le commentaire si tu veux, Dany

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    Vivi															l

    Risma, ne te cache pas derrière le nom de Moicoucette, je t'ai reconnue  

    10
    bisou Moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    bisou Moicoucette

     je me demandais où était passé mon “bisou Moicoucette”  maintenant je sais... je retourne vite sur le jeu de Chika je sais où j'ai trouvé la tige jaune  Bisou Vivi 

    11
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    nadine

    effectivement Risma, je pense comme toi !  je ne l'ai pas pris mal le com de Cerkill, j'avais écrit ma phrase en double, parce qu'encore une fois je ne me suis pas relue avant d'envoyer(elle y est toujours d'ailleurs la faute) je lui avais répondu aussi gentiment qu'il avait écrit je pense. A moins qu'entre temps d'autres coms soient apparus, mais comme je coche l'option pour les avoir ça m'étonnerait ! Dany reste juge et maîtresse en sa demeure , et c'est indispensable !

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    Vivi															l

    Merci Dany, ainsi j'ai compris et j'ai pu sourire

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    nadine

    tu as raison Dany, comme c'est bien souvent le cas, ces commentaires n'ont pas de rapport avec le jeu, et , je me répète tu es seule juge et maitresse. désolée pour ce "travail inutile" que nous te faisons faire. merci !  bon week end à toi

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    zen															le

    Merci Risma pour Sheila et celui de la table en amoureux (j'avais mis la rose, mais ni fourchette, ni serviette. Un restant de mes ancêtres cro-magnons peut-être?).

    Je suis bien contente que Dany ait remis le comm rigolo de Cerkill. Comme Vivi, j'ai pu en profiter. Il y a une limite en poids sur le blog, Dany?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :