• Summer lovers

    summer loversSummer lovers

    Jeu d'objets cachés en japonais et en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Le jeu est plus bas sur la page, cliquez sur NEW.

    Trouvez tous les coeurs cachés dans les images. Le temps n'est pas limité mais vous n'avez droit qu'à 10 erreurs.

    Tous les jeux de SmallhomePage sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:29
    Dany

    Je vais corriger ça

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 20:17
    3
    lincéà
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    lincéà

    Bizarre bizarre...

     

    Cette page n'existe pas

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15

    Non non Dany, ne change rien: il y a bien un lien ! Pour le jeu, il descendre jusqu'à

       " P & C mini game " et cliquer sur le dernier, celui sur lequel clignote 'new'.

     

    Pour ma part, je n'en ai que 49 ...

     

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    pernette

    c'est au début de la page sur la gauche, il faut cliquer sur NEW et apparait le jeu ensuite cliquer sur PLAY et il faut cliquer sur tous les coeurs entiers - apparemment il y en aurait 50 (je n'en ai trouvé que 48)

    6
    babulle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    babulle

    attention, j'ai eu une alerte virus de mon pc en essayant d'ouvrir la page

     

    7
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    mymyne

    moi aussi 49 j'imagine qu'il y en a 50 !!!

    8
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    risma

    45 !  pas si facile mais il y a des yeux de lynx bioniques qui voient à travers les nuages

    9
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :