• Summer camp escape soluce

    Jouer à Summer camp escape

    Summer camp escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:44

     Prendre un pavé à gauche


    Prendre un pavé sur un arbre à droite


    Noter qu’il manque des pétales aux fleurs bleues


    Prendre une flèche dans l’arbre derrière la tente


    Prendre une pile et un couteau dans le sac à dos


    Prendre une petite pelle dans le buisson de 3 fleurs à droite


    Déterrer la plante orange (en face de la tente) et prendre une graine


    Prendre la corde sur l’arbre à droite (vue de front)


    Prendre une autre corde (plus petite) sur l’arbre en face des fleurs mauves (à droite)


    La corde sert pour créer un arc avec la flèche


    Le couteau sert à couper le roseau vert à gauche de l'écran


    Je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit dans la deuxième scène !


    Voilà … si quelqu’un obtiens plus d’indices pour jouer …


    J’ai un BUG dans ce jeu !


     


     


     

    2
    Shanganagh
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:19

    J'ai trouvé une fourchette à fondue dans les branches au fond 1ère vue, et je l'ai planté dans la graine, j'ai deux pierres dans l'inventaire, un nid, une feuille de buisson dans laquelle j'ai raclé l'écorce de l'arbre (couteau) et maintenant, je suis bloquée aussi... mais je me bats ! yes

    3
    Shanganagh
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:21

    Pour le nid, tirer sur l'oiseau avec l'arc et la flèche (à associer avant).

    4
    Shanganagh
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:25

     je dois également avoir un bug, aucun clic possible dans la deuxième vue et j'ai bien cherché... certains objets de l'inventaire ne peuvent pas être déplacés ou zoomés. Je sèche ! arf

    5
    larsue
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:57

    bonjour, moi j'ai fini le jeu ! il n'y pas de bugues ! faut couper une feuille sur une des grosse plante 1ere vue ! la poser sur un tronc d'arbre et gratter avec le couteau pour ensuite attiser le feu ! je suis désolé mais j'explique mal ! sarcastic 

    6
    laruse
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:58

    euuuuu je mappele 'laruse" et pas larsue :lol


     

    7
    nelle
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:30

    je suis également bloquée ! j'ai également une grille que l'on peut poser sur le nid dans l'inventaire...

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:48

    mettre la graine sur le feu et ensuite la couper en 2 avec le couteau.


    après je sèche.

    9
    nelle
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:52

    fini! la pile sert à allumer le feu dans le nid ; nid qu'on met entre les pierres, feuille dans feu : code pour entrer dans la tente..

    10
    nelle
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:53

    oui, faire chauffer la graine : nombre de feuilles rouges pour code de la tente...

    11
    nelle
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:55

    n'oubliez pas les "fenêtres" dans la tente, .....

    12
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:55

    Bonjour


    Un petit dépannage pour prendre la poudre d'escampette glasses


    http://www.enagames.com/escape-game/summer-camp-escape


    Bonne après midi smile

    13
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:55

    code pour la tente 86 je crois mais je l'ai fait par hasard en faisant défiler tous les chiffres et quand ça c'est ouvert je n'ai pas eu le temps de bien voir.

    14
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:59
    15
    Claude
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:52

    Je reste à votre dispo pour de l'aide !

    Il faut la bouée et l'ancre pour aller de l'autre coté puis avec une branche, débloquez les roues de la jeep !

     

    16
    risma
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:13
    risma

    Me manquait la fourchette à fondue et d'autres choses -c'est pas une tente, c'est un palace ! manque la télé et le jacuzzi... - La tente ne s'ouvre que si on a coupé la graine en deux et qu'on a cliqué sur les pétales bleus... Merci à tous et merci pour le lien...

    17
    risma
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:46
    risma

    Soluce

    • prendre une pierre triangulaire 1/3 au pied de l'arbre noire de droite

    • prendre sur cet arbre une corde1/2

    • clic sur la plante en dessous et prendre une petite pelle

    • clic sur les deux fleurs bleues et compter les pétales = 6

    • prendre la pierre triangulaire 2/3 dans le chemin

    • prendre la pierre triangulaire 3/3 dans le bois au fond à droite

    • prendre une batterie + un couteau dans le sac à dos rouge 

    • clic sur la plante sous le sac à dos et prendre une feuille sur sa droite (merci je ne savais qu'en faire aww)

    • prendre une hache dans la fourche de l'arbre rouge

    • prendre une petite corde 2/2 dans l'arbre gris à sa droite

    • clic sur la plante rouge devant la tente et la déraciner avec la pelle puis prendre le tubercule

    • prendre la fourchette à fondue sur l'arbre de gauche et la flèche sur l'arbre à sa droite

    • clic sur les bambous de gauche et prendre un morceau de bambou avec la hache

    • dans l'inventaire mettre le bambou + la petite corde + la flèche = arc avec flèche

    • clic sur le nid d'oiseau dans l'arbre à gauche de l'arbre rouge et viser le pôv zozio >> il s'envole >> récupérer le nid (cruel...)

    • clic au pied de l'arbre à gauche de l'arbre noir de droite >> grillage

     

    dans l'inventaire

              nid + grille + batterie >> feu 

              tubercule + fourchette >> tubercule prêt à être rôti 

    • mettre la feuille contre le tronc à gauche de l'arbre noir et gratter l'écorce avec le couteau >> poudre d'écorce

    • faire rôtir le tubercule et le couper avec le couteau >> compter les 8 pépins (non mais qu'est-ce qu'il lui prend ???)

    • ouvrir la tente avec le chiffre 86 >>

     

    dans la tente

    J'envoie déjà cela...

    18
    risma
    Mardi 29 Avril 2014 à 00:38
    risma

    Suite et OUBLI

    • après avoir pris la poudre d'écorce, mettre dans l'inventaire les 3 pierres + nid enflammé + la poudre et faire rôtir le tubercule etc... voir + haut 

     

    dans la tente

    • renverser la corbeille bleue et récupérer la clé

    • clic sur le lit (tu parles d'un lit de camp...) et prendre la gum sous l'oreiller

    • clic sur la table et prendre le ruban adhésif sous le vase (et un vase !!!)

    • clic sur l'aquarium (les aquariums ronds sont interdits...) le casser avec la pelle et prendre la clé

    • clic sur le cartable et prendre l'ancre

    ciseaux dans la fenêtre de gauche 

    pompe à vélo dans la fenêtre de droite ouverte avec le couteau

    • prendre la chambre à air sur le miroir

    • ouvrir le meuble avec une des clés et prendre du carburant

     

    dans l'inventaire (eh oui ! encore des grandes manœuvres...)

         - ruban adhésif + ciseau = rondelle (rustine...)

          - chambre à air + gum + rondelle + pompe >> bouée

         - ancre + corde >> prêt au lancé

     

    sortir et à droite : rivière 

    • mettre la bouée sur l'eau + ancre >> on arrive sur l'autre rive

    • clic sur la rive en bas de la jeep et prendre le bâton 

    clic sur la jeep, mettre l'essence puis la clé puis enlever les cailloux 

     

    Et c'est parti mon kiki

    19
    Mardi 29 Avril 2014 à 00:56

    Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :