• Sudoku

    Animation réalisée sur le site http://www.komcitiz.com

    Choisissez votre niveau de difficulté et jouez !
    Il n'est pas très lisible, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
    Si ce jeu vous intéresses, j'en chercherai d'autres.

    Trouvé sur Sympa & Gratuit

    Vous trouverez d'autres sudoku sur Prise2tête, recommandé par malafolie. Merci

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:55
    Dany58
    Moi non plus, Zouzou, ça m'énerve
    2
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 13:44
    malafolie
    Merci du lien, souvent je joue sur http://jeux.prise2tete.fr/sudoku/sudoku.php car on peut jouer au clavier.
    3
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 15:29
    Dany
    Ah, je vais aller voir. Merci pour l'info
    4
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    Pas fana du tout mais alors du tout de ce genre de jeu moi... Je retourne sur les iles de Poptropicaaaa:
    5
    Florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    Florence
    moi par contre je joue pas mal au sudoku.le site c grille-sudoku.com assez bien je trouve.sinon pour ceux que ca interesserais sur netprof.fr y a un prof qui explique quelle methode on peut suivre pour reussir un finir un sudoku.
    6
    minipac
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    minipac
    Moi qui en suis pas copine avec les chiffres ,je m' y suis essayer quand même et ça me plaît bien ! Alzheimer tu ne m'auras pas lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :