• Stick save soluce

    Stick saveStick save

    Autre lien

    Jeu de point and clic en anglais.

    Sauvez les stickmen !

    La solution de Sani est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 11:02
    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 01:11
    Dany

    Merci Sani

    3
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50

    bon j'arrive à éponger l'eau, a couper le bouchon pour faire couler l'eau et sauver l'équilibriste, à enlever une épée, mais après plus rien. j'arrive pas a sauver le bonhome avec le lion ni les trapézistes.je sèche total

    4
    casawii77
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    casawii77

    après ça j'ai sauvé le trapéziste de droite, en cliquant dessus quand il n'a pas l'épée, et là je sais plus, il me reste le 2e trapéziste et celui avec le lion

    5
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    jocelyne

    je suis au même point ... les pauvres, je les ai tué plusieur fois 

    6
    sani l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    sani															l

    soluce:

    cliquer sur les épées quand ils sont dans les airs...un couteau va ouvrir le bouton pour déverser l'eau...quand l'eau est dans le bassin, cliquer a intervalle gauche/droite les carré vert que tien le funambule (sans le faire tomber)..l'eau devient verte.

    aller cliquer sur l'éponge, le gars va la chercher et recliquer dessus pour qu'il l'imbibe d'eau...cliquer ensuite sur le fil par terre devant lui, il va le brancher.

    cliquer a gauche du trapéziste sans le toucher, le couteau ira couper la corde du funambule tout en le fesant tomber..cliquer sur le trapéziste de gauche et il tombera a son tour sur le trampolin

    maintenant, cliquer sur le trapéziste de droite et il tombera sur l'éponge..

    cliquer sur le dompteur qui ira chercher la corde au sol et cliquer sur le lion ensuite...

    fini!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :